Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2008, 19h10

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par mokamoha Voir le message
tu te bases sur quoi pour contredire ces affirmations ???

j'aimerais que tu m'explique le passage en gras merci
mon frére j'ai déja repondu a tout ses question.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 19h21

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
-- il est faux qu'à chaque fois que les juifs commencent une guerre Allah l'arrête (Coran. 5-64)
au temps de prophéte

-- il est faux que les Sabéens adoraient le soleil car ils adoraient le dieu lune al-Maqah. (Cor 27-24)

j'ai pas compri
-- il est faux qu'il y a une barrière infranchissable entre l'eau douce et l'eau salée (55-19)

c'est une miracle scientifique allez voir www.55a.net
-- il est faux que la guérison des maladies se trouve dans le miel (16-69).
le verset nous dit qu'on trouve la guérison dans le miel,et pas il guérie tout les maladie

-- en 23-52 et 21-92 Allah affirme que la communauté musulmane est une. Or elle est
divisée entre sunnites et chiites.

on a bcp parlé de ça dans ce forum,et on a preuvé que les chiite ne sont pas des musulmans
-- en 21-18 Allah affirme que l'erreur disparait grâce à la vérité de l'islam. Or les non-musulmans sont 5 fois plus nombre
la quantité n'a rien a voir avec la qualité
Citation:
mon frére j'ai déja repondu a tout ses question.
saches frere qu'on ne peut pas remettre en cause les paroles de Dieu, je suis abosolument pas d'accord avec ce que tu dis la dessus.

ps: tu penses que les chiites ne sont pas des musulmans, mais excuses moi t'es en train de dire des conneries là.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 19h24

Citation:
saches frere qu'on ne peut pas remettre en cause les paroles de Dieu, je suis abosolument pas d'accord avec ce que tu dis la dessus.

ps: tu penses que les chiites ne sont pas des musulmans, mais excuses moi t'es en train de dire des conneries là.
mon frére celui qui insulte Abu bakr et omar et Aicha radiya Allaho anhum ,certainement se ne sont pas des musulman
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 19h36

Citation:
mon frére celui qui insulte Abu bakr et omar et Aicha radiya Allaho anhum ,certainement se ne sont pas des musulman
quel raisonnement ! quel racourcis!

tu peux dire beaucoup de choses sur les chiites mais à dire caréement qu'ils ne sont pas des musulmans

je reste
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 19h45

Citation:
quel raisonnement ! quel racourcis!

tu peux dire beaucoup de choses sur les chiites mais à dire caréement qu'ils ne sont pas des musulmans

je reste
quoi tu me croit pas?!
voulez vous que je t'indique des livre ou_ bien des video de youtube
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 20h39

Citation:
pour savoir plus sur Dr,kith moore:
http://www.4newmuslims.org/fr/aboutfr.htm
lol
et tu croit que ta vidéo de propagande qui ne montre rine (biologiquement parlant) sur le stade de différentiation des tissus, seulement les modification morphologiques externes vont me convaincre ?
tu me fait trop marrer.

qunad à Moore c'est bon il est connu comme le loup blanc, surtout qunad il a cosigné avec Ben Laden sa 4° edition.

donc je le redit, le tissu mesodermique qui se différentie en myoblaste, puis myotubes puis muscle est en place au niveau des bourgeaons membre AVANt la mise en place des cellules mesenchymateuses qui donneront les chondrocyte (cartilage) qui vont se différentié en ostéoblastes.

que tu croit le contraire et que tu te contente de tes sites faux n'y change rien.
regarde les débat sur ce topic, tu verra que certain ont comme toi prétendu que les muscles se formaient apres et recouvraient les os (genre j'ai tort) et apres verification ils ont dit que les sites de miracles du coran avait mal interprété le verset..... lol.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 20h57

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
lol
et tu croit que ta vidéo de propagande qui ne montre rine (biologiquement parlant) sur le stade de différentiation des tissus, seulement les modification morphologiques externes vont me convaincre ?
tu me fait trop marrer.

qunad à Moore c'est bon il est connu comme le loup blanc, surtout qunad il a cosigné avec Ben Laden sa 4° edition.

donc je le redit, le tissu mesodermique qui se différentie en myoblaste, puis myotubes puis muscle est en place au niveau des bourgeaons membre AVANt la mise en place des cellules mesenchymateuses qui donneront les chondrocyte (cartilage) qui vont se différentié en ostéoblastes.

que tu croit le contraire et que tu te contente de tes sites faux n'y change rien.
regarde les débat sur ce topic, tu verra que certain ont comme toi prétendu que les muscles se formaient apres et recouvraient les os (genre j'ai tort) et apres verification ils ont dit que les sites de miracles du coran avait mal interprété le verset..... lol.
avec la cacawete dans ta téte,tu a raison,c'est dificil pour toi de comprendre,lol!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 21h06

Citation:
avec la cacawete dans ta téte,tu a raison,c'est dificil pour toi de comprendre,lol!
JE CROIS KE TU ES BIEN SEnsible. biovibs a surement plus de connaissance sur le sujet. certes, tous nont pas un cervo de genie comme toi, mais il faut au minimum arreter de se sentir victime dun monde islamophobe.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 21h11

Le Coran ne contient aucune erreur, mais certaines personnes ne comprennent pas sobhanalah
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 21h37

Citation:
-- il est faux qu'à chaque fois que les juifs commencent une guerre Allah l'arrête (Coran. 5-64)
au temps de prophéte
Est-ce que tu pourrais prouver que ce verset ne concerne que l'époque du Prophète?

Citation:
-- il est faux que les Sabéens adoraient le soleil car ils adoraient le dieu lune al-Maqah. (Cor 27-24)

j'ai pas compri
Tu ne comprends pas quoi? Le Coran dit que les Sabéens adoraient le soleil. D'après les recherches qui ont été faites par les historiens et les archéologues, ce peuple d'Arabie du sud adorait la lune. Cette divinité s'appelait al-Maqah.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Citation:
-- il est faux qu'il y a une barrière infranchissable entre l'eau douce et l'eau salée (55-19)

c'est une miracle scientifique allez voir www.55a.net
Tout le monde sait qu'au bout d'un certain moment les eaux douces et les eaux salées se mélangent.

Citation:
-- il est faux que la guérison des maladies se trouve dans le miel (16-69).
le verset nous dit qu'on trouve la guérison dans le miel,et pas il guérie tout les maladie
Quelle maladie est guérie par le miel? Est-ce qu'on trouve des médicaments faits de miel dans les pharmacies?

Citation:
- en 23-52 et 21-92 Allah affirme que la communauté musulmane est une. Or elle est
divisée entre sunnites et chiites.

on a bcp parlé de ça dans ce forum,et on a preuvé que les chiite ne sont pas des musulmans
Si les chiites ne sont pas des musulmans (le Hezbollah va apprécier), cela ne change rien au fait qu'ils se sont séparés de l'islam, dont que la oumma n'est pas restée une.

Il faudra aussi changer les statistiques sur le nombre de musulmans dans le monde.

Citation:
-- en 21-18 Allah affirme que l'erreur disparait grâce à la vérité de l'islam. Or les non-musulmans sont 5 fois plus nombre
la quantité n'a rien a voir avec la qualité
C'est sûr mais en attendant l'erreur n'a pas disparu. C'est de ça que parle le Coran.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33