| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
maraja=qui veut dire melanger les deux. de tout façon voila tout sur le sujet,va vois et donne ton commentaire: http://www.55a.net/firas/french/?page=show_det&id=45 et pour oumma wahida,le messager d'allah salla allaho alayhi wasalam dit dans un hadith que son oumma va se diviser a soixante dix et queleque,ou tu as trouvé ce oumma wahida?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici un hadith de Boukhari sur les fleuves du paradis où on voit clairement que Mahomet connaissait très bien les fleuves du Moyen Orient : (D'après Anass ibn Maalik, le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : On me fit voir le "Sidrat", je vis alors quatre fleuves : deux fleuves externes et deux fleuves internes ; les deux fleuves externes sont le Nil et l'Euphrate, et les deux fleuves internes sont deux fleuves dans le Paradis) Mahomet a fait de l’Euphrate un fleuve externe du paradis car ce mot vient du persan « pairi daiza » qui signifie « jardin clôturé ». D’ailleurs le mot que tu as traduit par « barrière » est d’origine persane il signifie « isthme ». L’arabe utilise plutôt le mot «Hijaz» pour « barrière ». Puis ce phénomène était connu 3000 avant le coran par des polythéistes. Voici ce que dit la cosmogonie babylonienne : "A l'origine il n'y avait que Nammou, la mer primitive, l'océan cosmique. Elle engendra An et Ki, le ciel et la terre (...). Enki, enfin, parce qu'il est le dieu des eaux douces qui, en tant qu'elles s'opposent aux eaux salées de Nammou la mer primordiale, doivent être situées du côté du ciel, comme eaux de pluies….." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te l'ai di le scérotome... et pourquoi je defend mon point de vue ? parce que j'ai raison... et le Coran tord. Citation:
Citation:
tu ne sait donc pas que s'établit de tel gradient, l'eau douce se mélange à l'eau de mer, mais a caus edu flux constant d'eau douce il s'etablit un gradient (ce qui n'est pas une barriere mais un équilibre thermodynamique). d'ailleur l'existence des eausx saumatre detruit cet affirmation du coran... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[27:24] Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil et non pas devant Dieu. Le Démon a embelli leurs actions à leurs propres yeux ; il les a écartés du bon chemin de sorte qu'ils ne sont pas dirigés. Ici, ce n'est pas une généralité mais un cas précis ; c'est la huppe de Salomon qui est allé voir le peuple de Sa'aba et ils se prosternaient devant le Soleil. Ce n'est pas faux puisque qu'ils étaient polythéistes et qu'ils avaient plusieurs dieux. Sinon, moi j'ai lu que le temple Awam c'était le temple du Soleil... mais soit, en tout cas il est certain qu'ils avaient un dieu Soleil et un temple dédié à lui. |
|
| |||
| |||
| lol!personne ne connai Dr,biovibs cacawete dans la tete,comme j'ai dis avant,sans que tu nous parle de tes reference on arrete la discussion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Beaucoup vient de kanira, Manger vient de mot badokha, Acheter vient de mot fankouche etc etc, A la afin de l’interview,Dr frankshtein a déclaré qu’il est prêt a parier avec deux euro sur ce qu’il dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol t'as deja ouvert un livre d ebiologie du developpement dans ta vie ? PS si tu avais vraiment lu le sujet avant de poster ton sit ed epropagande faux, tu aurais d'une part les refreences, et surtout tu serais un peu moins affirmatif.... |
|
| ||||
| ||||
| biovis toujour aussi ignorant , j'apprecie cette ignorance et je finis par en rire , j'adore cette image de toi le petit croisé qui se dit scientifique et qui croit que la terre est plate et que le monde existe depuis 6000 ans lol |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |