| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ai je dit ke jointervenai dans la demo de bio?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ??? c'est de toi qu'on parle, tu te prend pour Isaac Newton.... ? y a des endroit pour les gens comme toi, avec des messieurs en blouses blanches.... |
|
| |||
| |||
| allons,allons,les ga un peu de patience avec Dr,cacawete,je trouve vraiment amusant se discuter avec lui. coucou Dr,cacawete dans la téte,c'est moi Ahmedjebli,tu te souvien de moi? tu m'a pas répondu ou tu as trouvé que les muscles sont en place à 35 jours dans le site montioné?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
stp support moi un peu car,j'ai cherché partout,dis moi ou je peu touver que les muscles sont en place à 35 jours dans le site montioné,si non je concedere cela comme une deféte de ta part. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reflexion debile, de toute manier ememe si tu le voyais il te suffis de dire que tu ne le vois pas. comme la mise ne place de smuscle commence a la fin de la 4° semaines dna sles membres... cherche c'est indiqué, et il y a un schéma des muscles du tronc qui montre l'etendu de ces muscles à 35 jours, avant le developpement du squelette à partir de 42 jours. mais evidement tu ne vas pas trouver ... car on ne trouve que si l'on cherche. t'as de la bouse dans les yeux.... ou plutot la tete dans le sable. |
|
| |||
| |||
| voici la démonstration en détails: http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=8817 biovibs continue toujours à s'enteter comme un ane. hors sujet: livre d'esaie: 29.11 Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté; 29.12 Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire. -------------------- ca vous rappelle quoi!!!!??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la démonstration de quoi ? que l'interpretation des concordiste cité est fausse ? donc ce n'est pas une démonstration juste une nouvelle interprétation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour te démasquer. Isac newton et moi nous sommes pitoyable ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |