| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam je suis musulman et je dit aussi que c'est peux être vrai que le coran a des erreurs car après la décente du coran sur terre l'homme a beaucoup changer comme l'évangile qui et pas rester authentique bon c'ets mon opinion je ne dit pas que le coran et faux ! |
|
| ||||
| ||||
| http://books.google.com/books?id=B49...2T3vY#PPA86,M1 page 86 coupe de l'embryon, montre le développement des muscles entre 30 et 50 jours. page 108 différenciation des somites en sclerotome, dermotome, myotome 'épimere et hypomères) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que tu nous présente ne contredit pas le coran et je t'avais deja répondu et les exgetes musulmans ont deja réponud à ce point: http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=8817 pourtant tu continue à t'obstiner comme un ane, un vrai borriquot c'était ton seul espoir pour mettre le coran en défaut mais helas, je suis navré de t'avoir vexé. ![]() Dernière modification par exchretien ; 15/02/2008 à 01h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le coran a résité à toute tentative de mettre en position d'erreur avec la science |
|
| |||
| |||
| trouver ?? qui te dit qui n'en n'a pas ? peux être yen n'a t-il mais vous ne voyer pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout ce que tu as trouvé ? un texte en arabe inverifiable ? tu n'espere tout de meme pas que l'on vas te croire sur parole, toi qui as tellement menti depuis tout ce temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme le fait de voir de telle erreur depend du degrés d'aveuglement religieux de celui qui cherhce... comme tu l'as toi meme montré, tu dis que le Coran ne dis pas que les os sont recouvert par les muscles, alors que d'autre ton Moore ta reference par ailleur pretendent le contraire, |
|
| |||
| |||
| Citation:
ha ha ha nul comme d'habitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me pose la question car si être musulman, c'est lire et comprendre le Coran –et tout ce qui s'y rapporte– en arabe (ce qui implique de le maîtriser), ça réduit considérablement le nombre de fidèles, non? Doux Jésus, avec les hommes, Dieu n'est vraiment pas sorti de l'auberge! ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |