| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connait l'expression se tirer une balle dans le pied ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des chretiens qui ne connaissent ni l'hebreux, ni l'aramein, ni le grec: ils sont chretiens par naissance c'est tout. ils ne connaissent meme pas le contenu de leur bible. c'est logique de demander aux connaisseurs de la langue arabe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ecoute cacawete dans la téte j'irai jusqu'au bou avec toi, le site est detallé,A1,A2...........B1,B2. ..... ce qui m'interesse c'est ce que tu pretend avoir lu dans le site: le developpement musculaire à 35 jours.. maintenant dis moi dans quelle paragraphe en trouve cela:A1,A2....C1..C3..ou ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ici au quebec il fait -14 degré ce matin. ![]() regardes cher biovibs: meme les musulmans comme moi, qui ont une connaissance moyenne en arabe, se dirigent vers les connaisseurs en grammaires arabe pour comprendre la signification de certaines synthaxes dans le coran. le meilleur site est en arabe: http://ebnmaryam.com/web/ le forum : tu clioques en haut à droite le deuxieme lien, il y a aussi des forums en francais, anglais et en hebreux. bonne visite |
|
| |||
| |||
| lol!c'est toi qui m'a indiqué le premier site,alors,vas chercher et dis moi dans quel paragraphe tu l'as trouvé et recopier le a moi,hajra bech3ar,lol! |
|
| |||
| |||
| al hajra bech3ar,j'attend tjr la reponse. |
|
| ||||
| ||||
| non, tu nie les references que j'ai posté c'est totalement différent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |