| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait tu parle mais ta seule connaissance du sujet c'est le lien que j'ai trouvé, tu n'y connait rien, tu n'as jamais fait de biologie du developement de ta vie. alors pour t'achever, le lien decris l'evolution du systeme locomoteur, et il commentce par............ le developpement des somites, c'est bien ce que je pensais tu ne sais pa slire, ou plutot tu ne lis que ce que tu veux lire, ce qui t'arrange. continue de te ridiculiser j'adore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller au revoir dresseur........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je te laisse relire calmement. |
|
| |||
| |||
| je suis pret à te payer un sejour en asile de fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| désolé je ne tiens pas à etre ton voisin de palier |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme le schéma c'est ecrit sur le site, si tu n'es pa scapable d ele voir (encore une fois) c'est que tu le fais expres. Pourquoi perdrais-je perdre plus de temps a discuter de biologie avec un type qui non seulement n'y connait rien, mais en plus refuse (ou est incapable) de trouver des liens par lui meme, et de lire les liens qu'on lui donne ? pour te convaincre ? pour te prouver quelquechose ? Mais tu es de ces personne qui nie les preuves qu'on leur montre, alors n'est ce pas de la perte de temps ? |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |