| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bis repetita................... PS vas apprendre à lire. |
|
| |||
| |||
| puisqe tu ne veu pas repondre,alors,j'aiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii gagnééééééééééééééééééééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de passé pour l'idiot que tu es. tu posait effectivement juste la question sans attendre de réponse, depuis le début tu fais cela espérant pouvoir me 'coller' pour pouvoir dir eque tu as gagné. C'est ici que je comprend ce que tu es... un idiot, qui croit que la recherche de la verité n'est qu'un match, que parce que tu mes ton adversanre sur la defensive cela signifie que l'on a raison. c'est debile. Comme je te l'ai dit, c'est ecrit sur le lien, regarde le premier chapitre de l'appareil locomoteur qui se nomme différentiation des somites..... tout ce que tu as gagner c'est de montrer que tu ne sais pas lire. |
|
| ||||
| ||||
| Qal Allahou Ta3ala : "afa touminouna bi ba3dil kitabi wa takfourouna bi ba3d" Celui qui contredit le Qur'an a mécru. Le Qur'an est incrée car c'est la parole d'Allah Ta3ala, donc comment prétendre qu'Allah Ta3ala ai pû se tromper ??? Un conseil à tous mes frères et soeurs ne parlons pas de religion (encore plus de notre Seigneur 3az wa jal) sans science car on peut se jetter dans l'enfer sans s'en rendre compte wal 3iyadhou billAhi. Allahouma ihdina jami3a |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: ha ha ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton argument est faible. Je ne fais qu'avertir, tu fais ce que tu veux c'est ta vie après tout. tu sais pourquoi je te cherche c'est pour te lire mais tu est formidable Dernière modification par elmakoudi ; 19/03/2008 à 17h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme si on allait ordonner notre vie en fonction de tes fantasmes ![]() Tu es franchement mégalo... ou gourou de secte en puissance... |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |