| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme si on allait ordonner notre vie en fonction de tes fantasmes ![]() Tu es franchement mégalo... ou gourou de secte en puissance. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: alors,c'est oui ou non?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la notion de La tolérance, définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, qui est vous ignard /*-elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. (et dommage que tu l'a pas cette notion) *- est généralement considérée comme une vertu, car elle tend à éviter les conflits. dont vous l'avez pas Il existe deux formes de lâcheté : manquer de courage est la première ; la seconde est d'opprimer des personnes qui vous guide vous purifie qui vous donnent conseil quel gachis et a ce que je vois tous deux sont compatible avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas dur c'est le premier chapitre. meme toi tu peux trouver... quoique apparement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'attend ta reponse,oui ou non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Purifie d'abord ta croyance, purifie d'abord ton esprit, et après tu parleras de purifier les autres, ou plutôt tu n'en parleras pas, quand si tu avais les yeux ouverts tu ne seras pas si convaincu d'être un guide pour les autres et tu te remettrais un peu plus en question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu nous rappelles simplement que tu es fort en copier-coller, c'est tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
que dieu t'aide a fondre dans le ravin et c'est dommage |
|
| ||||
| ||||
| tu es trop con je t'ai deja repondu. |
|
| |||
| |||
| je ne savais pas que tu as répondu que tu as eu ton premier diplome de la langue arabe ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |