| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
car les koufars de l'époque: - enterraient les femmes, filles et bébés de sexes féminins vivantes - ils mageaient l'héritage des orphelins et de leur femmes - ils imposaient le paganisme par la force - ils ne faisaient pas la différence entre un enfant biologique et adoptif etc.... l'islam est venu pour remettre de l'ordre en édifiant un état avec une consitution "la charia", une armée. l'islam n'est pas seulement du spirituel mais: la science, la politique, la sociologie, le spirituel (nulle contrainte dans la religion), l'économie (impot, aumone etc...) tu dis: moi finir par devenir Bahai ? ![]() ha ha ha; tu ne me connais pas bien aller viens on va se régaler avec toi. d'autre questions? est ce que "autre" porte un "S"? ![]() Dernière modification par exchretien ; 29/03/2008 à 13h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu pense que la religion est une contrainte fais ce que tu veut , exchrétien t'a montrer la révélation et de ce qui pouvais en advenir àprés la mort!!! C'est toi qui vois la contrainte , un pieu ne voit pas de contrainte !! Si l'alcohol est interdit , alors je ne boirais pas , c'est peut être une contrainte pour toi , mais pour moi elle m'empechera de dire des sautise à autrui et d'avoir un accident de voiture. Tout comme ne pas avoir de relation sexuel avant le mariage , c'est une contrainte pour toi , mais pour moi je ne perderais ni mon honneur et cela m'empechera d'avoir une MST !!! Si tu veut vivre sans contrainte , va donc en antartique il n'y à pas de loi las bas !!! En france et partiut dans le monde il y à des loi , et donc la contrainte est iné chez l'homme tu te contredit grave ma soeur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
et pour toi l'abrgation des versets constitue un test de la foi ? n'est il pas etonnant que livre devant mettre ne place la foi, en donne rles base soit aussi un test de la foi du croyant ? |
|
| |||
| |||
| L'a été vexé ExChrétien avec l'orthographe ... Pas de contrainte en orthographe ... si tu veux Palmeraie ... Je te donnerai la définition du Grand Robert (dictionnaire préféré de Exchrétien) au sujet de CONTRAINTE 1 - Violence (exercée contre qqn); entrave à la liberté d'action. è Coaction, coercition, force, pression, violence. | Employer, exercer la contrainte; user de contrainte contre qqn, à l'égard de qqn, pour forcer qqn à faire qqch. | Empêcher qqn d'agir, le retenir par la contrainte : contraindre (è Empêchement, entrave, gêne). | Contrainte et nécessité (cit. 2). | La contrainte des circonstances. | Il le fera librement ou par contrainte, de gré ou de force. — a Loc. Agir sous la contrainte. — Régime de contrainte. | Contrainte physique. — Vx. | La contrainte de qqn, exercée par qqn → ci-dessous, cit. 1. 2 Règle obligatoire, pénible à appliquer. | La contrainte sociale, morale; une contrainte sociale ... ... L'apostasie est vue comme une contrainte en islam ... L'islam empêche l'individu a abandonner sa religionDernière modification par itrophe ; 29/03/2008 à 13h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour une fois respect la religion d'autrui , car si aprés ta mort tu te rend compte que Mohammed sws et le Coran ont bien été envoyé par Dieu , tu seras là dans un mauvais pétrain!! Quand tu parle de Dieu ou de un des proféte fais attention à toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les promesses délicates quand on n'a plus d'arguments... c'est le lot ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne leur sort tu pas le meme couplet, apres tout c'est eux qui pretende que Dieu a donner ses lois spour s'adapter à la psychologie humaine, je ne fait que formuler une question qui leur permettra en outre de rectifier leurs positions si celles ci ont ete mal comprise. mais ton accusation semble etre selective, c'est a dire que si moi je dit quelque chose c'est mal, mais si d'autre disent la meme chose c'est bien. j'aimerai que approfondisses tes crtiteres de selection. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais te dire une citation de Voltaire dans " le dictionnaire philosophique " L'humilité est le contrepoison de l'orgueil. |
|
| |||
| |||
| Palmeraie ... Je vais faire comme le Prophète et vous rappeler ce qu'il a dit : Sourate 2 : Al-BAQARAH - 111. Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”. Donnez moi vos preuves si vous etes véridique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pas une personne n'à mit en doute un des profétes. Car nous nous savons que dénigrer un des proféte revient à dénigrer Dieu. Quand à ma selection , va donc dans le post de Ismael quand il parle de Jesus , tu verras que tout les musulmans l'ont poointer du doight !!! |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |