|
| |||
| |||
| Citation:
... Rien ne l'arrête ....Il fait sa course en tête Il va nous reproduire tout le Coran et les Hadiths Sourate 16 : AN-NAHL - 106. Quiconque a renié Allah après avoir cru - ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible. Chatiment terrible c'est quoi ? La mort ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
- enterraient les femmes, filles et bébés de sexes féminins vivantes - ils mageaient l'héritage des orphelins et de leur femmes - ils imposaient le paganisme par la force - ils ne faisaient pas la différence entre un enfant biologique et adoptif etc.... l'islam est venu pour remettre de l'ordre en édifiant un état avec une consitution "la charia", une armée. l'islam n'est pas seulement du spirituel mais: la science, la politique, la sociologie, le spirituel (nulle contrainte dans la religion), l'économie (impot, aumone etc...) tu es lent à comprendre: chaTIMENT TERRIBLE: SE FAIRE PUNIR SELON LE DEGRÉS DE LEUR CRIME Dernière modification par exchretien ; 29/03/2008 à 14h27. |
|
| |||
| |||
| il n'a pas lu le contenu de la bible bizzare et il s'acharnent aveuglement sur l'islam. en plus il a falsifié le coran en coupant le verset 106 de la sourate les abeilles: 16.106. Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible. Dernière modification par exchretien ; 29/03/2008 à 14h26. |
|
| |||
| |||
| effacé par moi... en double Dernière modification par itrophe ; 29/03/2008 à 14h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi dis tu que je m'acharne ? On nous a interrogé sur "les erreurs du coran" Le coran est incrée .. C'est la parole de dieu . La Bible n'est pas incrée elle a été transmise La bible contient de nombreuses erreurs .. Il y a un thread qui lui est réservé et auquel j'ai participé -------------------- Tu sais moi l 'enfer ... je m'en contre-fous !!! Du paradis idem Dans la Bible ancien testament j'ai fait la recherche : Paradis cité 1 fois Cantique 4 - 13 tes jets [sont] un paradis de grenadiers aux fruits excellents : le henné avec le nard ; Enfer 0 fois ... Vallée du Guéhom .. l'enfer des âmes Montrez nous vos preuves a dit le prophète !!! 6000 ans de polythéisme égyptien ... et plouf !!!! et pourtant ils y croyaient dur comme fer à l'au delà ... Que restera-t-il dans 4000 ans de toutes tes certitudes ? Dernière modification par itrophe ; 29/03/2008 à 14h45. |
|
| |||
| |||
| 15 - 20. Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. Normal ... Connaissaient pas la tectonique des plaques à l'époque ... la science démontre que les montagnes bougent !!! |
|
| ||||
| ||||
| Attention, le coran contient toute la science passée, presente et à venir. C'est pourquoi on le fait apprendre dès l'âge de 4 ans à tous les enfants dans des medressas où le cancre reçoit des coups de baguette sur les pieds dans tous les pays musulmans. |
|
| |||
| |||
| Ah tu une preuve que cela n'existe pas ? Et tu décédé pour nous apporter cette preuve? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai jamais recu de coup de baguette et j'aitais un cancre comme tout les enfants!!! Mdr ton cerveau est l'image du matracage médiatique , bouh tu est un mouton , on sont aristote , averoes , thales ou socrate , il aurais vu cela il aurais écrit une théorie , la théorie du mouton |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |