| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Châtiment dans quoi ? Dans le coran il est retrouvé 354 fois .... Beaucoup non ? et seulement 144 fois 'récompense ..." Quel déséquilibre .... tu ne trouves pas ? Dans le bouddhisme il n'y a pas de châtiment .... il n'y a que des récompenses ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, pas de déséquilibre, pcq l'homme a la tendance ->le mal tu cherches dans le bouddhisme ..? polythéisme.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les boudhiste sont des idolatres et on verras bien si is aurons une récompense. Tu est folle |
|
| |||
| |||
| Citation:
On peut rien pour elle , Seul ALLAH peut la guidée , avec nous c'est une rebelle elle est fermé sur elle même comme une muréne. Qu'ALLAH te guide itrophe , car maintenant tu as recu la révélation . |
|
| |||
| |||
| Berger C'est quand même dingue ... Dans le PENTATEUQUE ... je viens de chercher 2 fois "Châtiment" dans le Pentateuque (Torah chez les juifs) 354 fois dans le Coran Il y a beaucoup moins de châtiments dans le Pentateuque que dans le coran Bluffant non ? Génèse 19 - 15 Dès que l’aube partit, les anges pressèrent Lot en disant : Lève-toi, prends ta femme et les deux filles qui sont ici, afin que tu ne périsses pas dans le châtiment de cette ville. Lévitique 26 - 23 Et si avec ces châtiments vous ne revenez pas à moi et marchez toujours contre moi, Dernière modification par itrophe ; 29/03/2008 à 16h59. |
|
| |||
| |||
| je crois en fait que les boudhistes sont peut etre bien plus respectueux que beaucoup de gens qui affirment "etre dans le vrai". |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc Allah a besoin d'un brouillon pour atteindre la perfection ? donc allah selon toi fait des erreurs et par la suite les abroge ? mais c'est quoi cette théorie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sourate 2 - 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Faut te tenir au courant ..... ![]() c'est la preuve d'une évolution du coran avec le temps Autres temps .. autres mœurs Dernière modification par itrophe ; 29/03/2008 à 17h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu étais le chouchou du fquih c'est pourquoi il ne t'a pas donné la falaqua malgré le fait que tu n'as même pas réussi en dix moi à apprendre la fatiha. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |