| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Allah le sait peut être... mais pas de sperme dans la bible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hum... et la semence que onan repend, n'est pas le sperme dont il est question d'ou l'onnanisme pour la masturbation ? |
|
| |||
| |||
| on s'enfoue de la bible ici on parle du coran. ouvre un topic: la bible et la science toujours il faut que je te redresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non pour le sperme dans la Bible adresse toi a celui qui a affirmé qu'il était nommé ! Moi, la Bible, je ne la considère pas un livre de "science" ![]() (pas plus que le Coran) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour la bible: il y a des passages qui sont resté intactes, mais la majorité ont été altérée par l'humain j'ai le livre de Maurice Bucaille en anglais si le veux; la bible, le coran et la science j'ai aussi la bversion arabe que tu peux telecharger en pdf. dieu a crée le monde , les humains utilise la sciencve pour comprendre comment il fonctionne et soudainement tanja49 veut oter les signes de l'oeuvre de dieu dans la science pour se manifester à nous par des miracles scientifiques dans les saintes ecritures. sir awaldi tanja49 allah ya3tike chi fagoussa takoulha ha ha ha ha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne les preuves et surtout.. n'oublie pas l'original "non altéré" pour vérification. Choukran. En attendant tu devrais comme croyant dire "allah ou allam"... ce serait tellement plus correct !!!! le livre de Maurice Ben Bucaille je l'ai en français moi, depuis belle lurette... cadeau d'un saoudien wahabite qui a tenté de me faire l'article sans jamais y parvenir... au contraire je le vois lui ... évoluer "de jour en jour" !!!!!!!! il vient d'ailleurs de prendre une deuxième épouse (marocaine bien entendu si j'ose dire) de 22 ans... alors qu'il a mon âge. Je t'assure que la première, que je connais depuis des années n'est pas du tout heureuse et cela a foutu la pagaille dans sa propre famille... passons... donc tu vois je n'ai pas besoin de tes bons services... iala va demander a ton frère la traduction de l'allemand que l'on rigole un peu ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
yallah sir tal3abe fajarda dyalkoume et n'oublies pas de changer tes couches un chretien qui s'appellait "forumiste" t'a rédiculisé sur l'appariation de la vie sur la terre. tu avais dit la vie est parti de la terre vers l'eau, alors que la science a montré le contraire, souviens toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as des trous de mémoire mon cher, c'est sans doute a force d'ex.... (tasy ?)ce chrétien qui se nomme maintenant Sartana pour ne point lui faire offense .... n'a ridiculisé a chacune de ses manifestations que lui même. Quant à moi jamais je n'ai affirmé une telle chose, ce qui est d'une bêtise totale, et fais moi au moins le crédit de ne pas être "âne bâti " a 100%. La discussion portait avec le dit "forumiste" sur le fait que des animaux ont fait une fois sortis de l'eau... d'ou est issu tout... le chemin inverse, c'est a dire que de terriens ils sont devenus aquatiques. (baleines entre autres... ) Grosse nuance ! |
|
| ||||
| ||||
| {Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière: c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.} (41/42) {Dis: "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres".} (17/88) {Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.} (2/23-24) Dernière modification par adifa ; 31/03/2008 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
| L'argument ultime... quand la langue arabe ne suffit pas.. vient celui là et après l'on aura droit a " a moi ma religion et a toi la tienne " (a peu près) Alors que le défi en question a été maintes fois relevé...
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |