|
| |||
| |||
| Citation:
ouvre alors un topic : les fatwas des extremistes musulmans deja lorsque tu utilises le mot extremiste, tu n'accuse pas tous les musulmans. Youssef islam ex catsteven a dit: heureusement j'ai connu l'islam avant de connaitre certains muslmans. garde ton lien pour toi et manene moi les deux sa7hihe directement de leur site officiel ![]() j'ai deja trouvé un hadith bien tronqué pour diaboliser l'islam. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien que je t'ai donné c'est pour ta culture générale, mais comme dit l'autre "tu prends ou tu jettes a la mer" ensuite ce n'est plus mon problème. |
|
| |||
| |||
| ma culture est d'aller à la source elle meme: la sunnah comme je le fais souvent Dernière modification par nwidiya ; 01/04/2008 à 09h07. Motif: pas d'insultes |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ttt je ne me restreind pas à l'ancien testament, visiblement tu ne connait pas tres bien le message du Christ. Dernière modification par biovibs ; 01/04/2008 à 11h02. |
|
| ||||
| ||||
| non c'est tout a fait classique des gens comme ex-chretien ou sartana and co, ils sont intolérants et orgeuilleux tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Un homme se décrit toujours inconsciemment lui-même quand il décrit quelqu'un d'autre. « [George Bernard Shaw] (surtout de la part de l'auteur cité en référence... par notre ex- ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici ton dieu jesus qui avoue qu'il n'a pas aboli les lois de l'ancien testement: 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. .20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. 5.21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. 5.22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 14h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'a pas dit je suis venu accomplir la loi c'est tout le contraire: il est venu juste rappeller là où il faut l'appliquer car les juifs ont commencé à falsifier la loi pour le pouvoir plitique et religieux. wah relis encore une fois. jesus a demandé meme plus que la loi: mathieu 5: 5.21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. 5.22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |