Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 00h34

Par défaut Re : Le coran contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Quand tu verras un copy past similaire de ma part... les poules auront des dents et tu auras trouvé que c'était déjà écrit sur tes textes.

Il y a un belle explication a propos de ton exemple Shaw... ici :
  • But little did Bernard Shaw know that the falsehood and tyranny of religious dogmas that once poisoned Christianity in Europe, stealthily crept into Islam after the death of the Prophet.

Stoning to death, apostasy (execution for renunciation of religious faith), and the "Bull" were the earth-shaking tool for the Christendom prior to the formation of Martin Luther's Protestant denomination of Christianity.

Those venomous dogmas are strikingly forceful today in some Islamic countries and are still being contended by the Mullahs for their incorporation in these days.

In fact, the "Bull" was a system of expressing Papal ordinance to anyone in the Christendom to explain before a religious court.

The carbon copy of the "Bull" of Christianity is the "Fatwa" in Islam today.

http://www.submission.org/hadith/sunnahdogma.html

c'est ce que vous ne saisissez pas en donnant des références "occidentales anciennes" de l'excellence de l'Islam.

Vous oubliez que l'Islam connu par ces "références" n'a strictement rien a voir avec ce que l'on voit de nos jours en tant qu'extrêmisme, crédulités aux fatwas, etc...

Je te conseille de lire tout... et je ne te le copy-past PAS !

ouvre alors un topic : les fatwas des extremistes musulmans

deja lorsque tu utilises le mot extremiste, tu n'accuse pas tous les musulmans.

Youssef islam ex catsteven a dit: heureusement j'ai connu l'islam avant de connaitre certains muslmans.

garde ton lien pour toi et manene moi les deux sa7hihe directement de leur site officiel

j'ai deja trouvé un hadith bien tronqué pour diaboliser l'islam.

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h50

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
ouvre alors un topic : les fatwas des extremistes musulmans

deja lorsque tu utilises le mot extremiste, tu n'accuse pas tous les musulmans.

Youssef islam ex catsteven a dit: heureusement j'ai connu l'islam avant de connaitre certains muslmans.

garde ton lien pour toi et manene moi les deux sa7hihe directement de leur site officiel

j'ai deja trouvé un hadith bien tronqué pour diaboliser l'islam.

Pas la peine, elles font peine a les lire.

Le lien que je t'ai donné c'est pour ta culture générale, mais comme dit l'autre "tu prends ou tu jettes a la mer" ensuite ce n'est plus mon problème.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 01h52

Citation:
Pas la peine, elles font peine a les lire.

Le lien que je t'ai donné c'est pour ta culture générale, mais comme dit l'autre "tu prends ou tu jettes a la mer" ensuite ce n'est plus mon problème.
ma culture est d'aller à la source elle meme: la sunnah comme je le fais souvent

Dernière modification par nwidiya ; 01/04/2008 à 09h07. Motif: pas d'insultes
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 02h02

Citation:

tu es vraiment stupide

wayaaa comment c'est mechant ca
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 10h52

Citation:
donc tu nie ta bible

merci encore une fois de confirmer qu'elle ne vaut rien

meric infiniment

ttt
je ne me restreind pas à l'ancien testament, visiblement tu ne connait pas tres bien le message du Christ.

Dernière modification par biovibs ; 01/04/2008 à 11h02.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 10h54

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
non c'est tout a fait classique des gens comme ex-chretien ou sartana and co, ils sont intolérants et orgeuilleux tout simplement.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 11h00

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
Un homme se décrit toujours inconsciemment lui-même quand il décrit quelqu'un d'autre. «

[George Bernard Shaw]

(surtout de la part de l'auteur cité en référence... par notre ex- )
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 13h58

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
ttt
je ne me restreind pas à l'ancien testament, visiblement tu ne connait pas tres bien le message du Christ.
mais justement le message du christ est incomrehensible car c'est contradictoire d'un passage à l'autre:

voici ton dieu jesus qui avoue qu'il n'a pas aboli les lois de l'ancien testement:

5.17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

5.21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 14h01.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 14h12

Tu n'as pas encore saisi le sens d' "accomplir"... dommage pour un "ex-chrétien" en effet....
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 14h14

Citation:
Tu n'as pas encore saisi le sens d' "accomplir"... dommage pour un "ex-chrétien" en effet....
prend le temps de lire ce qui est en gras: accomplir aussi veut dire redresser, rappeller

il n'a pas dit je suis venu accomplir la loi c'est tout le contraire: il est venu juste rappeller là où il faut l'appliquer car les juifs ont commencé à falsifier la loi pour le pouvoir plitique et religieux.
wah relis encore une fois.
jesus a demandé meme plus que la loi:
mathieu 5:

5.21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages