|
| ||||
| ||||
| Citation:
à confirmer, je n'en suis pas sur à 100% |
|
| ||||
| ||||
| je viens de trouver un lien très intéressant à lire : SDEN-Histoire, L'Eglise dans la vie quotidienne il est curieux de constater l'analogie avec les grands principes du coran encore actuellement...
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| n'impôrte quoi. il y a eu des facultés de medecine et de pharmacie en Europe a partir du 11° ou du 12° siecle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis Montpellier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve cette question importante, mais ca reste difficile de savoir la verite..la question est plus vast encore. ca peut que le couran ete correct mais avec le temps il a connu qques infections..car certainement il ya des choses qui ne va pas..le sujet que maataoui a mentioner par exemple, la je vois le truc et le doute, la science aujordhui a demontrer que l'homosexualite est une cause biologique comme maataoui a expliquer, ainsi donc ds les pays etrangers il ya deja de la tolerance vers ces gents homos, alors que ds les pays musulmans, la plupart des musulmants ont du mal a comprendre correctement cette realite. donc selon la logique cela ne passe pas en ordre des principes de l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
argumentation = 0 |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |