| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir , La basmala de la fatiha est numéroté no 1.Ceci prouve que la basmala est un verset à part entière.Et il doit être numéroté partout dans le Coran. Mais celà ne pose aucun probléme. Dernière modification par elie01 ; 30/01/2007 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| An-Naml - 27.30. Elle vient de Salomon; et c'est : “Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, C'est la 114 é basmalah, au nombre des sourates 114. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça les moeurs des Salafistes ?!? couper les têtes de ceux qui pensent autrement !!!!! Cela me glace le sang. Et tu sembles dire que cela est approuvé dans le Qor'ân ? Serais-tu Salafiste toi-même ? Et si ta réponse est oui, combien de têtes as-tu coupé jusqu'ici ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas un salafiste. je t'invite au maroc manger, dormir et je te ramenerai meme dans une eglise si tu veux pratiquer ta foi. je te raconter une histoire: omar le kalif des musulmans a pris avec son guide le chemin vers jerusalem. le long du chemin il echangait la place sur le chameau avec le guide. à l'entrée de jerusalem c'était le tour du guide de monter sur le chameau (dromadaire), les gens ont crié: bonjour le kalif omar , en s'adressant au guide sur le chameau. le guide leur a dit omar est celui qui tire le chameau et non moi. une fois à l'intérieur d'une église ou synaguogue omar discutait avec les juifs et les chretiens. l'heure de la priere est venu en plein débat. omar a dit: on arrete, je dois prier avec mes amis musulmans. il a dit: on doit faire la priere dehors car, il viendra un peuple après moi et diront: ici omar a prié, donc ici on va batir une mosqué et ils vont détruire la synaguogue ou l'église. c'est comme ca que les chretiens, juif et musulmans ont cohabité sur cette terre jusqu'au 19 siècle où on a commencé un genocide envers les palestiniens. Dernière modification par Dresseur ; 30/01/2007 à 21h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi elle est numoroté? je vais chercher pour toi la réponse. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |