| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le warch ( 80% ) le verset est numéroté, et pour le hafs le verset né pas numéroté, ou est le probleme. certains l'on numéro et d'autre non, et ce verset fait partis de la fatiha. le coran est une lecture du contenu et non du numéro des versets. cela di, trouve moi un coran lu par des musulmans différents du mien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton histoire m'a plu ! Tu dois savoir, car je l'ai souvent dit sur tel ou tel post, que je suis furieusement pour la Palestine libre et pour les Palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
actuellement je suis au canada. mais si tu veux visiter le maroc, tient moi au courrant, je peux te donner des tuyaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non, je n'ai pas beson de tuyaux. Peut-être (?) que je connais le Maroc même mieux que toi. Mais l'intention était bonne et je t'en remercie de tout coeur. Et j'en profite pour te dire bonne soirée et amicalement, franc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs c'est en comptant la basmala que le verset qui parle du fer dans sourate 57 Le Fer est 26é = numéro atomique du Fer.(57 étant la masse atomique du fer). [57:25] Le fer (Al-Hadid) : Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour que Dieu reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Dieu est Fort et Puissant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es à bout d'arguments l'ami?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour la mére de Jésus Tu les connais ou du moins si tu as déjà lu la bible!Il y a un passage dans genése 19/33 qui va plaire à tous esprit pervers et ca continue jusqu'au passage 35...je suis certaine de trouver d'autres passages si je continue ma lecture!Mes amis chrétiens ne se doutaient pas que j'allais reléver ces passages quand ils m'avaient conseiller de lire la bible pour me "faire une idée" disaient-ils...je crois que je vais arrêter là la lecture! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 31/01/2007 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et rassure-moi est-ce que tu comprends ce que tu lis??? Chapitre 19 : 33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là ; et l'aînée alla coucher avec son père : il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. UN prophéte a qui Ses propres filles font boire du vin afin de coucher avec lui???Tu trouves rien d'anormal à ca???Mais, qu'est-ce que vous avez dans le cerveau ma pauvre fille??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui tu es intolérante tes post suivants le confirme. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |