| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les insectes à quatre pattes ? Tu sais bien qu'en hébreu, c'est comme en arabe, c'est le duel qu'on utilise pour désigner deux choses et pas le pluriel. Donc pour désigner les jambes d'un homme, on utilise le duel de "jambe" (le pluriel de jambes n'existe pas) au singulier et pour les jambes d'un animaux le duel du duel (un peu comme bouldan, qui est un pluriel de pluriel en arabe), donc si ta lecture est rapide, tu lis deux x deux pattes = quatre pattes. Mais un connaisseur reconnait qu'il faut traduire par six pattes. A ma connaissance, Dieu se repose sans être fatigué. Mais cite-moi le contexte et je te trouverai l'explication. Tu veux une autre explication ? Dernière modification par RabbNasser ; 01/02/2007 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Dresseur ; 01/02/2007 à 16h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime les références? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de contradiction. Excuse-moi mais je n'ai pas trop le temps-là, et en plus tu me remets plusieurs fois la même soi-disante "contradiction". Donc je répondrai plus tard aux autres si j'ai le temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dresseur tu es hs, va poster dans le topic erreur d ela Bible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la contradiction flagrante est là: 800 000 n'est pas 1100000. tu n'a rien expliqué cher rabnasser. on se repose lorsqu' on est fatigué: le dieu de la bible se repose donc il se fatigue ![]() (la liste des erreurs est longue). la chauve souris est un mamifere et non un oiseau: où est biovibs le biologiste du forum les insecte n'ont pas quatre pattes: où biovibs le biologiste du forum le lièvre ne rumine pas: où biovibs le biologiste de ce forum mas voyons donc. ![]() Dernière modification par Dresseur ; 01/02/2007 à 16h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors j'attend les références |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |