| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jesus + dieu + saint esprit + un autre saint esprit = 4. ----------------------- mes commentaires en gras: évangile de jean: 14.16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraclet, afin qu'il demeure éternellement avec vous, on lis bien un autre, donc un 4ieme qui s'ajoute 14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 14.18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. le retour de jesus est annoncé en islam aussi 14.19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. jesus vit et on vivra comme lui: il est humain comme nous 14.20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. ¸ alors nous sommes tous des incarnation de dieu?????? aux catholiques d'y répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
de toute maniere j'ai deja remarquer que les musulmans ont du mal avec l'immateriel, vous aimez le tangible, comme saint Thomas vous ne croyez que ce que vous voyez (ou croyez voir) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre ? c'est nul......... franchement ..... tu tombe tres bas en fait..... tu te raccroche aux branches.... le coté minable de ton argument ne te fait pas rougir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici la preuve de la bible elle meme: meme leur bible actuelle dit que jesus a été sauvé: jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared. ------------------------------------------ un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels. si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction. si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL) ------------------------------------------ jesus a pleuré en criant pour voir ses cris exhaussés et non par sa propre volonté. un autre mensonge de biovibs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Théophile, j'ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d'enseigner dès le commencement 1.2 jusqu'au jour où il fut enlevé au ciel, après avoir donné ses ordres, par le Saint Esprit, aux apôtres qu'il avait choisis. 1.3 Après qu'il eut souffert, il leur apparut vivant, et leur en donna plusieurs preuves, se montrant à eux pendant quarante jours, et parlant des choses qui concernent le royaume de Dieu. 1.4 Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il; 1.5 car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint Esprit. 1.6 Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël? 1.7 Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. 1.8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. 1.9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. 1.10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, 1.11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel. tiens la version chretienne qui parle aussi du saint esprit qui descendra sur les apotres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran dit aussi que dieu a élévé jesus aussi. on sait aussi que jesus reviendra: il va détruire la croix l'église elle meme car ce n'est pas son enseignement. puis va mourir pour etre enterré à medine à coté du prophete mohammed PBSL, il y a meme une place spécial à medine pour enterrer jesus. rien de neuf. Dernière modification par Dresseur ; 02/02/2007 à 14h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste dis que la monté de Jesus etait le fait de son destin et non de sa mort comme les mortels.... et elle ne s'est pas faite AVANT la crucifixion mais bien apres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui! 5.6 Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek. 5.7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, 5.8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes rigolo ton passage d'exemple, dit que Jesus est fils de Dieu. Donc si tu t'en sert comme exemple tu admet implicitement que c'est le cas non ? je suis content qu'a force de lire la Bible (que tu cite a tour de bras) sa sagesse commence a entrer en toi PS sauvé par Dieu cela signifie qu'il a été ressucité ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |