| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous pouver lire ce topic de A à Z, auqu'une erreur je dis bien auqu'une. |
|
| ||||
| ||||
| 18-4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.» 18-5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila monsieur batsun qui commence à faire de l'alzeihmer s'il te plait ecris comme il faut les versetsjesus + pere + saint esprit + un autre Paraclet, saint esprit (c'est un autre jesus ou un autre saint esprit comme tu veux) = 4 , quadrinité. ![]() Dernière modification par Dresseur ; 02/02/2007 à 18h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le premier avocat (un des sens de paraclet) des hommes était Jésus, et l'autre qui va le remplacer quand il sera remonté aux cieux, sera l'Esprit Saint. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui c'est cela le sens de un autre dans la phrase. mais tu es libre d'essayer de prouver que l'Esprit Saint est deja tomber sur les apotre avant la cene. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc arrete de faire rire de toi le monde ![]() comme dit le proverbe marocain: ma3za walaw tarete: jesus + saint esprit + pere + autre saint esprit = 4. voila: la contradiction est là tu veux ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Dresseur nous attendons ta preuve |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai l'impression que tu ne comprends pas le second degré. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |