Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2007, 17h24
Au nom d'Allah

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par biovibs
lol, relis bien (comme tu me l'a dit) ce que TU post

donc au mot a mot, d'un morceau de chair machée (l'embryon) nous avons créé les os (donc ici création des os) puis nous avons revetu de chair les os (donc création d ela chair)
il s'agit la d'une génération séquentielles.
d'ailleur le commentaire que donne omar de ce verset va dans ce sens.

donc vous faites les hypocrite genre, mais il n'y a rien, alors que ce soit omar ou dresseur vous l'avez utiliser comme 'miracle scientifique' donc
1. ce verset est faux
2. vous etes malhonnete (et c'est rien de le dire)

"Puis du morceau de chair mâchée, Nous avons créé des os puis Nous avons revêtu de chair les os."

donc, la chair machée existait avant les os, parce que pour faire les os, on a besoin de chair maché..."Puis du morceau de chair mâchée"...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h29

Citation:
Envoyé par biovibs
lol, relis bien (comme tu me l'a dit) ce que TU post

donc au mot a mot, d'un morceau de chair machée (l'embryon) nous avons créé les os (donc ici création des os) puis nous avons revetu de chair les os (donc création d ela chair)
il s'agit la d'une génération séquentielles.
d'ailleur le commentaire que donne omar de ce verset va dans ce sens.

donc vous faites les hypocrite genre, mais il n'y a rien, alors que ce soit omar ou dresseur vous l'avez utiliser comme 'miracle scientifique' donc
1. ce verset est faux
2. vous etes malhonnete (et c'est rien de le dire)
il n' y a aucune phrase qui dit que les muscles se forment après les os. tu l'as vois bien mais tu entete à l'accepter: le coran montre seulement l'origine des os pui dit qu 'il revetu l'os par la chair et non crée la chair après les os.
alors cher biovibs utilise ton cerveau un peu SVP.
tu as peut etre oublié de prendre de ton café ce matin
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h30

Citation:
Envoyé par omar3
"Puis du morceau de chair mâchée, Nous avons créé des os puis Nous avons revêtu de chair les os."

donc, la chair machée existait avant les os, parce que pour faire les os, on a besoin de chair maché..."Puis du morceau de chair mâchée"...
justeemnt c'est la que reside le plus gros de l'erreur, cela sous entend, que les os sont crée puis q'ensuite la chair les revet.....
comme si les os etaient des tuteurs....

donc c'est toujours faux.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h35
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par biovibs
justeemnt c'est la que reside le plus gros de l'erreur, cela sous entend, que les os sont crée puis q'ensuite la chair les revet.....
comme si les os etaient des tuteurs....

donc c'est toujours faux.
ha....encore une erreur donc? si je comprend bien tu veux nous piéger à chaque foi qu'on avance? c une bonne technique. mais, allons plus vite, donne moi exactement les étapes de lembryon décrit par la science, et donne moi plusieurs références différentes stp, et apré on peux avancer, car tu peux me faire croire nimporte quoi vu que je ne my connais pas dans ce domaine
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h44

WAOU!!!

Les os ne seraient pas créés avant? En fait, les os sont des cartilages qui ont évolués en os de par leur fonction d'os.....mais si t'as pas d'os où veux-tu que les muscles s'accrochent? C'est n'imp !!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h48
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par preche2houta
WAOU!!!

Les os ne seraient pas créés avant? En fait, les os sont des cartilages qui ont évolués en os de par leur fonction d'os.....mais si t'as pas d'os où veux-tu que les muscles s'accrochent? C'est n'imp !!!!
mais qu'est-ce que tu raconte, biovibs est un trés grand sientifique, et reconnaitre qu'il se trompe cerai admetre que l'univers tout en entier c trompé
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 17h56

Citation:
Envoyé par preche2houta
WAOU!!!

dans son c...........................L
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h25

Citation:
Envoyé par Dresseur
dans son c...........................L
hahaha ........... c'est tros je sort moi
assalamou alaycoume
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h47

Citation:
Envoyé par preche2houta
WAOU!!!

lol tu connait rien en embryo visiblement.
c'est meme encore plus dingue puisque les cellules musculaires synthetisent des facteurs de croissances qui induisent la différentiation des cellules osseuses.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 19h05

Citation:
Envoyé par biovibs
lol tu connait rien en embryo visiblement.
c'est meme encore plus dingue puisque les cellules musculaires synthetisent des facteurs de croissances qui induisent la différentiation des cellules osseuses.
tu n'a pas honte. je te croyais partis. mais c'est pas grave, ca m'est deja arrivé en foot. j'ai crié au scandale pour un but marqué et j'ai dis que ce n'est pas hors jeu pourtant mes amis m'ont monté les nouvelles lois de la fifa qui montre la situation en question. j'ai continué à m'enteter malgrés que c'est clair c'est hors jeu. mais après plusieurs jours j'ai commencé moi meme à expliquer à d'autre cette loi.

donc doucement cher biovibs: tu va avaler la vérité doucement et je suis convaincu qu'un jours tu va admettre les erreurs de la bible et tu va expliquer les vérité scientifiques dans le coran à d'autre personne: peut etre à rabansser batsoune et franc
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33