|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine du tourisme ou de la médiation culturelle pour la période d'avril a juillet si vous avez des pistes à m'indiquer n'hésitez pas Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Up . |
|
| ||||
| ||||
| up up up Please ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aleykoum salam, moi aussi je fais des études dans le tourisme. Tu cherches quoi exactement ??? Tu as essayé d'envoyer des cv et lettres de motivation dans des entreprises? Ou alors tu les déposes. Le domaine du tourisme est assez vague. |
|
| ||||
| ||||
| je fait une licence de management du tourisme... je recherche pas un truc dans le domaine de la vente ou l'animation genre agence de voyage ou club med mais plutôt dans des assos ou collectivité |
|
| ||||
| ||||
| UP UP la periode de stage commence dans deux semaine et j'ai rien trouver ![]() |
|
| |||
| |||
| bsr,moi aussi je cherche un stage au domaine de tourisme,je sais pa koi faire?aidez moi svp |
|
| |||
| |||
| Bonjour,salam, j'ai une amie qui chercher un stage en tourisme dans le domaine de guidage (patrimoine,monument,histoire, animation..)entre la période février-mai. je me demande si quelqu'un pourra m'aider pour lui trouver un stage au Maroc car elle préfére bien le faire au Maroc!! Merci d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|