|
| ||||
| ||||
| L'espèce de bizarre s'appelle Saïd. Pas sûr qu'il soit si sa3id que ça là où il est. |
|
| ||||
| ||||
| bah me rappèle jamais de son nom, mais franchement il ne fait aucun bien à l'image des musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Les médias québécois n'ont pas cessé de marteler qu'il ne représente pas la communauté musulmane. L'imam Koné a pris la relève pour donner une image très tolérante de l'Islam. Normal pour un soufi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et de je n'ai même pas d'enfants mais je comprends parfaitement que d'autres aient besoin de local pour des besoins que je n'ai pas... |
|
| ||||
| ||||
| l'expression que je deteste le plus ces jour ci c'est l'accommodement raisonnable , tellement ou nous sert ca partout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce moment, si tu ne le sais pas encore, il y a des comptes rendus a chaque semaine apres chaque debat publique au passage de la commission dans chaque ville du Quebec et c pas fini apres Drummondville c au tours de Laval...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le terme publique veut dire pour tout le monde. Une salle de priere n'est pas pour tout le monde, elle est pour les musulmans. Un terrain de foot est pour tout le monde. |
|
| |||
| |||
| svp aidez moi j ai besoin d'aide pouvez vous me repondre j ai deposez des questions sur le canada et je veux klk pour me repondre |
|
| |||
| |||
| l'accommodement pour répondre a ta question ne peut être aussi facilement qualifié de raisonnable ou de déraisonnable (de toute les facon quebecois marocains ou autre on ne vit socialement que grâce des accommodements" tout est une question de sensibilité or il set rouve que la sensibilité des uns n'est pas celles des autres pour ceux qui vivent au quebec vous comprendrez que c'est un faux débat c'est juste une facon détournée qu'on trouvés nos néo-compatriotes pour affirmer haut et fort qu'ils sont bloquÉ du "ciboulot" et tout ça pour imiter la mère patrie "LA FRANCE" qui elles je le conçoit a un réelle problème "d'immigration" mais la encore tout est relatif ................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|