|
| ||||
| ||||
|
Djobi, Djoba Ah ! ni ni a No t'en contra Solita per la casa Djo me sentio Una morado Djo me sentio Si tristé solo {Refrain:} Djobi djoba Quada djo no te quéro mas Djobi djobi djobi djoba Quada djo no té qué roma Djobi djoba Djobi djoba Quada djo no té qué roma Qué no minporte dja ba Qué la distancia qué no separe No mé cordo ti mé dé ti Qué no sé dissé por la và {au Refrain} |
|
| ||||
| ||||
|
De granada a Casablanca Enterré mi fantasía Una guitarra, y una gitana canta Canta mi Andalucía De llegar a Casablanca Tú me bailas en la playa Con tus ojos negros, chiquita Y tu boca enamorada Enamorada como tú (como tú) Enamorada como tú (como tú) Enamorada como tú (como tú) Como tú, como tú, hay nadie como tú... yalabina yalla ya habibi yalla nifrah win ool, masha allah yalabina yalla ya habibi yalla nifrah win ool, masha allah |
|
| ||||
| ||||
|
au clair de la luneeee mon ami pierrot prete moi ta plumeee pour ecrire un mot ma chandelle est morteee je n'ai plus de feu ouvre moi ta porteee pour l'amour de dieuuuu |
|
| ||||
| ||||
|
Une souris verte Qui courait dans l'herbe, Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez-la dans l'huile Trempez-la dans l'eau, Ca fera un escargot tout chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est moi qui corrige les copies ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fois 3
|
|
| ||||
| ||||
|
Avez vous deja vu un lien Bladi-motion à la place de Bladi-Love sur la page d'acceuil?
|