Citation:
|
Envoyé par MoroccanCA Salut,
J’aimerais remercier CrazyLover pour ces post et ces participations.
D’autre part, j’aimerais avoir une idée sur le marché du travail en informatiques en USA et les possibilités (pour qlq qui a la citoyenneté canadienne).
Avant d’entamer cette new expérience, j’aimerais profiter de vos expériences et vos opinions
Merci. |
ca depent du poste et de l'experience.. mais en general, j'ai qqs amis (canadiens) qui ont decide de demanager aux US, ils occupent des postes varies, de support a testing et programmation.. voila 3 exemples:
1. Un ami qui est recrute par une agence, salaire de $45,000 support d'application (Application Development support).
2. Un autre fait le testing a St. Francisco, salaire commence a 46,000 ou 48,000 mais je pense que s'est augmente apres la premiere an.
3. Un autre ami vient de commencer a Nashville (si je me rappelle bien) en Aout dernier.. Il fait programmation avec C#, salaire commencait entre $52,000 et $55,000.
Bien sur ces salaires sont des salaires debutants.. apres un an ou 2 ca change dramatiquement kand tu as de l'experience (c.a.d: si on augmente pas ton salaire a un grand niveau apres 2 ans, tu auras une grande augmentation d'ailleurs si tu change d'employeur la bas).. all in all, presque la meme chose qu'ici, juste lorsque y a plus de population la bas, (et bien sur plus des entreprises), y a toujours plus des opportunites..