Maroc : 2 Libanais condamnés à la prison pour incitation à la débauche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 09h34

Par défaut Maroc : 2 Libanais condamnés à la prison pour incitation à la débauche

"
Deux gérants libanais d’un hôtel de Casablanca ont été condamnés mercredi à deux ans de prison pour incitation à la débauche.

Ahmed Fayad et son neveu Saad Fayad ont également été condamnés par le tribunal de première instance de Casablanca à verser chacun à la justice une amende de 1.800 euros.

Soixante-douze personnes au total étaient poursuivies dans cette affaire pour incitation à la débauche, prostitution, détournement de mineures et consommation illicite d’alcool.

Adil Moutabar, un réceptionniste marocain de l’hôtel a été condamné à six mois de prison avec sursis. Outre 44 jeunes femmes marocaines, vingt-quatre autres inculpés de différentes nationalités, notamment du Moyen-Orient, ont été condamnés à quatre mois de prison avec sursis. Une seule femme a été acquittée par le tribunal. "

Je trouve le maroc de plus en plus laxiste dans ce domaine, je pense que nous n'aurons aucun mal à dépasser le pays de la prostitution par excellence qu'est la Thailande.

C'est une honte pour notre pays, pour notre peuple qui a perdu de sa fierté.
Cette prostitution qui ne concerne à la limite que le derrière de ces femmes majeurs parfois à peine et voir largement en dessous, devenues veinales à souhait, qui sont prêtes à coucher avec n'importe quel type pourvu qu'il ait des billets dans les poches est bien moins dramatique (même si elle l'est pour un pays musulman comme le notre) mais la pédophilie! Là je pense que notre pays est entrain de sombrer dans la chao.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 10h32

Par défaut Re : Maroc : 2 Libanais condamnés à la prison pour incitation à la débauche

Je suis d'accord, mais tu sais il me semble que les autorités sont au courant

de ce qui se passe...enfin l'année passé à Marakech, un soir

mon cousin décide de m'emener en boîte...

Wouff je suis restée assise toute la soirée et abasurdi de ce que je voyais ...

je me demandais si j'étais bien au Maroc ! c'est incroyable mais vrai!

la débauche est bel et bien là !

Il y a des filles extrement jeunes dans ces endroits avec des vieux

enfin assez dégoutant car tout est flagrant!!

Et ce que mon cous. me racontais c'étais pas super jolie à entendre ...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 10h38

Par défaut Re : Maroc : 2 Libanais condamnés à la prison pour incitation à la débauche

Citation:
Envoyé par Cherazadel
Je suis d'accord, mais tu sais il me semble que les autorités sont au courant

de ce qui se passe...enfin l'année passé à Marakech, un soir

mon cousin décide de m'emener en boîte...

Wouff je suis restée assise toute la soirée et abasurdi de ce que je voyais ...

je me demandais si j'étais bien au Maroc ! c'est incroyable mais vrai!

la débauche est bel et bien là !

Il y a des filles extrement jeunes dans ces endroits avec des vieux

enfin assez dégoutant car tout est flagrant!!

Et ce que mon cous. me racontais c'étais pas super jolie à entendre ...

malheureusement c'est la réalité et encore tu n'as surement rien vu. Il parait que certains saoudiens ont introduit la zoophilie comme jeux ludique au maroc tellement ils ont besoin de fantaisie.

Je suis tout simplement écoeuré.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 10h44

Citation:
Envoyé par CNRS75
malheureusement c'est la réalité et encore tu n'as surement rien vu. Il parait que certains saoudiens ont introduit la zoophilie comme jeux ludique au maroc tellement ils ont besoin de fantaisie.

Je suis tout simplement écoeuré.
Zoophilie !!!

Mon Dieu, ça c'est quand les gens sont pourris par l'argent!

Ils en ont tellement qu'ils ne savent plus quoi en faire, c'est écoeurant

quand même!

Mais où va le monde! ...

Alors qu'ils pourraient faire tellement de choses avec cette argent! qu'ils

pourraient nourrir un village entier! mais non au lieu de ça!...

Ils préfèrent se faire commander une pâtisserie venant de la France ou que

sais encore comme folie ... (j'ai vu un reportage là-dessus un jour enfin à

en être dégoutée tellement il jete leur fric par leurs fenêtre, enfin je m'éloigne

du sujet mais c'est assez sidérant je trouve!)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 10h56

Il etait temps que les autorités agissent dans le respect de la loi et l'appliquant.

Sans laisser certaines personnes autochtones ou etrangéres sans impunité.

Et malheureusement,dans l'esprit des gens et des reportages faits sur le sujet,le Maroc a remplacé la Thailande qui elle a bien reussi à endiguer ce phenomene.

IL ne faut pas oublier de s'attaquer aux causes de ce mal:la pauvreté et la misére!

Marrakech est une plaque tournante.Des riads sont achetés pour etre transformés en maisons closes ou clubs pour echangistes et souvent les autorités sont au courant!

Mais peut on interdire ce qui apporte des devises au pays????
au prix de perdre sa dignité et d'exploiter des personnes naives et pauvres?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 10h59

Citation:
Envoyé par aladin60
Il etait temps que les autorités agissent dans le respect de la loi et l'appliquant.

Sans laisser certaines personnes autochtones ou etrangéres sans impunité.

Et malheureusement,dans l'esprit des gens et des reportages faits sur le sujet,le Maroc a remplacé la Thailande qui elle a bien reussi à endiguer ce phenomene.

IL ne faut pas oublier de s'attaquer aux causes de ce mal:la pauvreté et la misére!

Marrakech est une plaque tournante.Des riads sont achetés pour etre transformés en maisons closes ou clubs pour echangistes et souvent les autorités sont au courant!

Mais peut on interdire ce qui apporte des devises au pays????
au prix de perdre sa dignité et d'exploiter des personnes naives et pauvres?
comme tu dis!

régler le probléme de la pauvreté c'est régler les problémes de la prostitution!

le jour ou ce pays pourra subvenir aux besoins de tous ses citoyens alors la prostitution n'aura plus raison d'être(je parle de la prostitution à grande échelle évidemment ainsi que la prostitution des enfants)à part ça la prostitution éxistera toujours, elle ne peut pas être éradiqué complétement!

Dernière modification par shivvah ; 25/01/2007 à 11h02.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 11h03

Citation:
Envoyé par Cherazadel
Zoophilie !!!

Mon Dieu, ça c'est quand les gens sont pourris par l'argent!

Ils en ont tellement qu'ils ne savent plus quoi en faire, c'est écoeurant

quand même!

Mais où va le monde! ...

Alors qu'ils pourraient faire tellement de choses avec cette argent! qu'ils

pourraient nourrir un village entier! mais non au lieu de ça!...

Ils préfèrent se faire commander une pâtisserie venant de la France ou que

sais encore comme folie ... (j'ai vu un reportage là-dessus un jour enfin à

en être dégoutée tellement il jete leur fric par leurs fenêtre, enfin je m'éloigne

du sujet mais c'est assez sidérant je trouve!)

un saoudien a payé une belle demoiselle très très chèr pour la voir se faire prendre par un petit singe, alors je pense que ça doit être des cas rare mais bon ça donne une idée sur ce que sont capable de faire certaines personnes pour une grande poignet de dirhams.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 11h04
Coup de boule

Citation:
Envoyé par shivvah
elle ne peut pas être éradiqué complétement!
pourquoi elle existerait encore?...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 11h07

Citation:
Envoyé par Rictus
pourquoi elle existerait encore?...
parce que la prostitution est le plus vieux métier au monde et qu'aucun pays ne peut se targuer de ne pas en avoir!

elle a toujours été présente! dans certains pays elle est tolérée dans d'autres elle intérdite mais ça ne veut pas dire qu'elle n'éxiste pas ça veut simplement dire qu'elle est cachée!

un pays qui ne connais pas la prostitution ça n'éxiste pas!

Dernière modification par shivvah ; 25/01/2007 à 11h13.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 11h14

Citation:
Envoyé par aladin60

faut arreter ce discours immédiatement!!!!!! c'est grotesque et humilant pour ce qui souffre vraiement de la misère et qui ont gardé leur dignité, leur fierté et n'ont pu imaginer donner leur corps pour se nourrir.

D'autant que marrakech, agadir et casa sont pas les moins mal lotis, il y a autant de miésereux dans le nord du maroc et la prostitution est laragement moins importante.

Beaucoup de filles qui se prostituent le font pour augmenter leur garde robe et une fois qu'elles ont gouté à l'argent facile, elle n'arrivent plus à se défaire de cette m...de.

Ce genre de fatalité m'exaspère comme si la prostitution était une issue presque inévitable
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38