|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'obéis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça fait combien de temps que tu l'as pas contacté cette personne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffffffffffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| did you google his or her name? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on s'est revue au bled cet été!! mais j'ai mm pas eu le temps de parler avec!! pk c kestion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement, c'est pas facile de trouver une adresse msn comme ça... en plus, comme tu dis, ça se peut qu'elle n'existe plus... désolé, mais j'ai pas idée de qu'est ce que tu pourrais faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien dommage!! merci kan méme!! dommage qu'il n'y est pas un annuaire de toute les adresse msn!!!hahahahahaha!! bon j'aurais mi la mienne ds liste rouge...mais mon ami ne l'aurai pas fait lui! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhhhhhhhhh je rigolais!!! jc pas cke ta compris mais moi je faisai référence comme pour les numéros fixes kan tu ve pas ke kelkun ai ton num tu mets sur liste rouge!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| Je recherche des contacts msn filles | Sina93 | Forum bladinettes | 4 | 11/08/2007 21h19 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| recherche contacts de sociétés de Travaux Publics | shayma95 | Forum Général | 0 | 03/08/2006 10h32 |