|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair!!!! c pas aussi facile ke pour chercher un contact sur SKYPE!!! t'as juste a tapé l'age la ville le pseudo ou le nom!! dommage kon puisse pas faire la mm chose pour msn! ![]() |
|
| |||
| |||
| Aller voir cette page de trucs et astuces peut être qu’elle te sera utile PC Astuces - Retrouver un ami - MSN Messenger 6.2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne moi son nom et son adresse j'irais le voir pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ha ha t tro marrant mais je n'ai pas son adresse sinon j'aurais déja eu son numéro!!!réfléchi!! ![]() ou je llui aurai tout simplement envoyé une lettre.....tu sais le bout de feuille ou l'on écrit et kon poste!!!!!??? looooooool!! merci kan mm! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci jvé de ce pas voir ce kil en ai!! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouuuuuu c tout a fait ce ke je recherché!!!! mais je sais pas comment faire pour y aller g pas la version 6 de msn!!hahaha! olalala dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien joué pour la lettre mais je voulais juste te faciliter la tache, c'est dûr d'écrire une lettre lol En tout cas j'espère que tu retrouvera cet ami. |
|
| |||
| |||
| www.google.fr ou .com apré taper filetype: "msn il ya plus que 10000 contact il ya beaucoup d'autre solution en commence avec sa bonne chat omar_youcef2000@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
| www.google.fr ou .com apré taper filetype:ctt "msn il ya plus que 10000 contact il ya beaucoup d'autre solution en commence avec sa bonne chat omar_youcef2000@yahoo.fr filetype:ctt "msn |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| Je recherche des contacts msn filles | Sina93 | Forum bladinettes | 4 | 11/08/2007 21h19 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| recherche contacts de sociétés de Travaux Publics | shayma95 | Forum Général | 0 | 03/08/2006 10h32 |