| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas pensé à ta religion qui t'interdit de se marier avec un non musulman ???? sobhana allah aladem !!!!! |
|
| |||
| |||
| Franchement tu veux marier un non musulman au non du soit disant Amour. HECHMI........et reste avec tes parents |
|
| ||||
| ||||
| Mab9awech rajala au Maroc Wa baaaaaz ![]() |
|
| |||
| |||
| vs me faites vraiments rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ac vs commentaires de hechmi, mab9awch rejala .... si vs en trouvez un pr moi laissez moi un message lol |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toi Ton message m'a vivement interpellé car nous vivons exactement la même histoire.On a le mêm âge, ca fait aussi 6 mois et j'ai lemêm probléme que toi, je t'invite donc à me contacter sur msn ca sera plus simple, je t'ai laissé mon adresse sur un message privé, je me dis que l'union fait la force, et qu'en comparant nos expériences , on pourra avancer et être avec l'amour de notre vie. J'attend de tes nouvelles a bientôt! Dernière modification par domartel22 ; 29/01/2007 à 03h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un si grand amour de 6 mois avec une rencontre,c'est quoi? un amour msn? petites annonces? Certaines filles sont tout d'un coup folles d'amour dès qu'elles tombent sur un étranger qui peut leur faire obtenir des papiers. Ce n'est pas une généralité,mais disons que ton message ne transpire pas un amour bien sincère........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je ne vois surtout pas pourquoi vouloir absolument vivre au Canada ou en Europe ,ni comment elle pouvait affirmer qu'il peut pas s'adapter au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on est "folle amoureuse" on pense pas aux papiers:l'amour donne des ailes et donne confiance,surtout quand le mec est prêt à tout vendre au Canada pour venir s'installer dans un pays étranger...parce que ça montre qu'il est amoureux..... Alors une nana qui refuse sous prétexte qu'il va pas s'adapter.....pour moi ça coince!!! ![]() Ils pourraient vivre au Maroc après s'être mariés puis partir un jour au Canada. C'est sûr que la vie quotidienne ne serait pas la même dans les deux pays,mais quand les gens s'aiment vraiment,ils peuvent s'aimer partout. Alors pourquoi pas au Maroc? |
|
| |||
| |||
| Bonjour a toi, ton message m'a vraiment touché car je vis la meme chose que toi seulement c'est moi qui est Quebecoise et lui est Marocain on essaie de trouver des solutions nous aussi mais cela est tres difficile mais tu sais on ce dit toujours moi et mon copain que Dieu va nous aider et avec la foi on reussira malgré ce que les gens peuvent dire sur les non musulman ne t'occupe pas trop de sa l'amour est beaucoup plus fort je trouve non ? je ne suis pas musulmane entout cas pas encore je m'informe beaucoup je crois en Dieu et un jour peut etre je ferai le grand saut mais pour l'instant l'important est de trouver une solution pour etre avec mon copain. donne moi de tes nouvelles et bonne chance |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En principe quand une personne pose une question dans un message dans un forum, il est de rigueur à répondre en fonction de la demande ou de la question posée, abstraction faite de l'objectivité ou la sincérité de la personne qui dépose le message . En d'autre terme MHACHE qu'elle soit sincère avec son amour ou non, qu'elle pense lui demander de se convertir ou non, qu'elle veut juste les papiers ou non cela c'est une autre histoire que seule cette demoiselle MHACHE a le droit de nous permettre d'en discuter ou pas. Si elle le permet, là il sera judicieux de lui apporter de plus amples informations et même la conseiller comme un frère et l'aviser si elle fait bon ou pas . Bon ceci dit, je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, chacun est bien sure libre de s'exprimer comme il veut dans les règles de l'art … j'ai juste eu l'impression que les règles de l'art ont été bafouées… possible que je me trompe. Sinon bonne chance MHACHE….. et à toi aussi QUEBEC . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|