|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si MHACHE avait voulu les réponses dont tu parles,son message aurait tenu en deux lignes.....ce qui n'est pas le cas. La règle du jeu elle est simple: on reçoit en fonction de ce que l'on envoie. Elle a eu envie d'en dire beaucoup sur elle et ses sentiments,on répond en fonction de ce que l'on ressent. Son message me semble douteux,c'est mon droit de le dire. A bon entendeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a t il quelqu'un d'autre qui peut approter quelques autres éléments de réponses à Melle MAHACHE ? |
|
| |||
| |||
| slt je cherche une solution a mon probleme je vit en belgique sa fait 5mois que j'attend une decision du procureur du roi je me suis marier en fevrier 2006 et j'ai accoucher au mois d'octobre d'une petite fille j'ai pris un avocat pour accelere les choses mais je sais plus quoi faire si quelqu'un peu me conseiller merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| allo ... benn je vais avoir une visa touriste de 5 ans pour le canada et je compte tt la passé labat , et je veux savoir si je vais avoir le droit de bossé labat pcq sa demande une assurance social et un compte en banque , et un ami ma dit ke je peut po trvailler avec une visa touriste ?? benn je demande votre avi SVP ke puisje faire pour avoir durant cette période les méme droit kun canadien ??? puisje demander limigration ? benn je c po koi faire la ;s aider moi plz merci bcp |
|
| |||
| |||
| Salam, comme je disais sur ce forum baldi , y'a pas le respect at all.... ana ca m'interesse pas sa vie personnelle , ca m'interesse pas son degree d'attachament a la religion , ca m'intresse pas qu elle veut le canada ou son amour....c'est bien claire , une fille major ansi son amour...et kola wahad radi ya3a9bo ALLAH 3la li dar machi 3la dar ghiro..... si on veut donner des conseils , faut savoir koi taper Bon, je reponds a ta question, si tu depose mme milles fois une visa touriste sera tjrs refusé puisque t'a pas assez de souu. alors la seule solution c'est le maraige, si tu l'aime vraiment , et tu le vois azwaj Asaleh , alors ne perd pas du temps , parcque ke te faut 15 jours juste pr te marié au maroc et la converstion a l'islam est obligatoir , un mois pr préparer le dossier de parrainge , et mme plus , tt depend de vous , 6 mois d'attente de reponse , mais c'est le minmum , ca peut etre 7 mois , 8 mois......... y'a aucun moyen que le mariage .... si t'sa des questions contacte moi en privé Dernière modification par leillita ; 07/06/2007 à 02h17. |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'en manques pas une, toi cuty ?? ![]() Mais c'une pierre, deux coups ![]() Dernière modification par smoothy-boy ; 07/06/2007 à 02h24. |
|
| ||||
| ||||
| Écoute Mhache, tout ce que je peux te préscrire c'est patience, patience et patience. la zerba 3la slah. Vous allez vous retrouvez inchaallah et tout se passera bien et vous viverez heureux. S'il t'est destiné, rien ni personne ne pourra changer cette vérité . Innama tu te dois de t'y prendre de façon posée, ble39el. Donc, comme te l'a conseillé Kabbi, prend le temps de te préparer pour ton départ. Mille et une choses à faire avant de venir ici. D'abord et avant tout, se préparer physiquement et mentalement à foncer et à bosser à la sueur de son front pour se faire sa place. On trouve pas l'argent par-terre au Canada. C'est juste un mythe. Par contre, j'ai rencontré des dames vraiment chapeau. Ma9rawch bezaf ga3, o l français yallah yallah, eh ben elles ont fait une formation de 2 mois dial la garderie o elles se font minimum 5000$ par mois, o wa9fine m3a rjalhoum...tbarek allah 3lihoum. Donc hnaya, khass l'ambition, o lwahed tkoune niytou safiya. Aussi, en tant que marocaine, je sens qu'après quelques années au Canada, tu ressentiras une nostalgie insurmontable et tu voudras vivre ta vie au Maroc, parce qu'on a un beau pays et surtout quand on a les moyens d'y vivre bien. À mon avis, parles-en à ton futur mari. Commencer à songer à lui trouver un boulot au Maroc. C'est mieux pour toi saraha. Il peut aussi faire un investissement dans une de nos magnifiques villes dépendemment de vos moyens. Bref, la qualité de vie au Maroc est nettement mieux qu'ici et je t'invite fortement à continuer dans le même chemin que tu es entrain de suivre en ce moment qui est la procédure de parrainage, de sorte à ce que tu en sois convaincu par toi-même. Je sais bien que même si je t'écris un roman sur le fait que la vie au Maroc est meilleur qu'ici, tu ne me croieras pas tant que tu ne l'auras pas expérimenté, ce qui est tout à fait normal. Une dernière chose. Ici dans les forum de bladi, tu dois utiliser un système de filtrage. C'est-à-dire que ce qui est pertinent et utile, tu le retiens et ce qui est typiquement préjugés dial 3ribbane à la marocaine, tu le balances. Tout simplement parce que dakchi 8demnaaah o G8emnaa o houwa li 8rrebna men lmaghrib, alors ça ne vaut pas la peine d'y prêter attention. Majinach le8na bach nssem3ou nefss ta3roubite. Li galik briti ri les papiers, gouli lih iyeeeeeh a sidi o nta malek. Hak mout bessemmm, c'est toi qui la vit ta vie, point-barre, salina! Ok? Yallah wa thallay frassek o rii bechwiya 3lik a sahebti! Tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rouita;2741610]Écoute Mhache, tout ce que je peux te préscrire c'est patience, patience et ........... On trouve pas l'argent par-terre au Canada. C'est juste un mythe. Par contre, j'ai rencontré des dames vraiment chapeau. Ma9rawch bezaf ga3, o l français yallah yallah, eh ben elles ont fait une formation de 2 mois dial la garderie o elles se font minimum 5000$ par mois, o wa9fine m3a rjalhoum...tbarek allah 3lihoum. Donc hnaya, khass l'ambition, o lwahed tkoune niytou safiya. Salut Je suis curieuse de savoir d ou tu tiens ces informations.....parce que 5000 $ par mois avec deux mois de formation seulement, tout le monde s y mettrait alors... Merci de m eclairer... Dernière modification par Doukkalia1 ; 07/06/2007 à 13h57. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Doukkalia1;2742683] Citation:
Maintenant, si tu n'es tjrs pas convaincue Doukkalia de la véracité de ces chiffres, je connais un autres exemple. Un ami libanais dont la mère est toute seule pour le moment à faire vivre ses enfants en tenant une garderie dans son magnifique sous sol que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de visiter et qui est mignon comme tout adapté aux besoins des petits, et ce dernier m'a confié que le salaire de sa mère est de 70 000$ par année. Fais le calcul à l'envers, tu seras suprise par l'étrange similitude entre mes chiffres et les chiffres que cette respectable dame se fait. Sachant qu'il ne m'a jamais parlé de gardienne supplémentaire (au cas ou tu te demandais pourquoi j'ai dit 5000$ au départ et non 4400$ On se comprend). Si encore là, tu trouves tjrs moyen de douter, ehh bah renseignes-toi, ca se fait en deux petites cuillères à pot. Je trouve que j'en ai déjà assez dit. D'ailleurs, c'est connu, c'est très bizarre que ce soit la première fois que tu en entendes parler. C'est sûr que si on n'est pas familière avec le sujet, eh bah on ne connait pas ses modalités. Et c'est pas des jeunes filles dans la vingtaine qui vont faire des formations de gardiennes, on s'entend la dessus. Ces derniere ayant déjà la tâche de se construire un avenir solide, elles ne songent pas du tout à cette éventualité. C'est plutôt des dames qui ont passé l'âge de se faire dire quoi faire par un petit jeunot sans expérience arrivé à la tête d'une compagnie par chance oula par piston, alors qu'elles ont 25 ans d'expérience à la banque par exemmmple, tu vois. Donc, si tu n'as pas de copines de 40 ans, c'est normal que tu ne sois pas au courant. J'espère que j'ai pu répondre à tes questionnements. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|