[quote=Rouita;2744441][quote=Doukkalia1;2744343]
Citation:
Envoyé par Rouita Frais variables :
Enfants de 17 mois ou moins admissibles à la contribution réduite : 41,30 $ par jour d'occupation;
Enfants de 18 à 59 mois admissibles à la contribution réduite : 29,05 $ par jour d'occupation http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...871&table=0#15
Je n'ai ni le temps ni l'envie d'en faire plus, ni d'étudier le sujet plus longuement, j'ai deja perdu assez de temps. Néanmoins, mon 25 $ est nettement plus proche de 29.05$ que ton 18$, tout ceci avant le 7$ avancé par les parents.
Mon but etait d'expliquer a mhache qu'il y a beaucoup de choses à faire ici et qu'il n'était pas question de se decourager et de rester à la maison sous pretexte qu'on nous refuse partout. Parce que Ya toujours moyen de bouger, même dans le cas de femmes sans aucun diplome. C'est tout! Apres, que tu ais reclamer des preuves je ten ai fourni. C'était pas assez en voila d'autres. Sauf que la je perd mon temps inutilement dans un truc qui n'est même pas le sujet de base!
Et ennn plus de tout ca, on est entrain de dire la même chose toi et moi. Parce que à partir de 3000$ pour une femme par mois c'est très bien ici. Et j'aimerais spécifier que c'est biennn plus agréable de travailler avec des enfants qu'avec des adultes rancuniers et toujours entrain de te mettre des batons dans les roues et contre qui tu dois tjrs être sur tes gardes. |
Jettes un coup d oeil au lien que j ai mis et tu verras que c est 25 $ par jour et pas plus.
Je ne considere pas cet echange comme une perte de temps parce que lorsque j avance quelque chose, j en suis sure......
Et pour finir, Oui tu as raison en ce qui concerne la liberte d etre travailleur autonome surtout avec des enfants, ca evite d avoir a supporter les caprices de certains adultes qui sont bien loin de l etre.
Sans rancune