| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Attention: TelQuel vous lit! Dans une interview donnée sur le site de wafin.be par le journaliste Benchemsi qui remonte à quelques mois déjà: Wafin.be : Que savez-vous de la diaspora marocaine, son vécu, etc. ? Ahmed R. Benchemsi : Pas grand-chose, malheureusement. Je n'en sais que ce que j'en vois sur les sites Internet, notamment les forums de discussion comme wafin.be, Yabiladi, bladi… Je trouve cela formidable, parce que ce sont des forums ouverts, il y a des débats enflammés, du pour, du contre… Ça parle, ça échange des idées ; je trouve que les Marocains de la diaspora prennent la parole et c'est très bien. P.S.: Alors souriez, vous êtes filmés!!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attention: TelQuel vous lit!!! ils ne sont pas les euls, pleins d'autres viennent prendre la température sur ce site!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attention: TelQuel vous lit!!! Citation:
je sais pas pourquoi j aime pas ce terme de "diaspora" |
|
| ||||
| ||||
vive bladi lol un jour on va gouverner le monde |
|
| ||||
| ||||
oui on le sait déja mais désormais Telquel filme on noir et blanc : bref : telquel , c est la bluffe laicardiste de l équipe benchamissi qui raconte de n importe quoi ! voici un exemple vivant et un témoinage vivant sur le webmaster de casafree < TelQuel et l'éthique journalistique : faut-il croire tout ce qu’on lit ?> <http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=7552> |
|
| ||||
| ||||
vous aimez pas diaspora, vous aimez as MRE, vous aimez pas zmagriyas!! qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise dakhalna 3likoum bellah !!
|
| ||||
| ||||
: oui et donc?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
on veut que vous nous lachiez les baskets. |
|
| ||||
| ||||
Genre la fille est super connue ![]() wa tti noudi
|
| ||||
| ||||
le terme parfait shab bra = sahab tranger ![]() les gens de l étranger ![]() un term au moin darjiphone |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Attention: TelQuel vous lit!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'attention qui vous a le plus touché ? | sabrina7 | Histoires de coeur | 102 | 09/06/2011 23h31 |
| Faîtes attention à ce que vous écrivez sur Facebook ... | Tangeroise92 | Maroc / Belgique | 0 | 31/03/2010 20h25 |
| que pensez vous du journal Telquel? | yobbo | Général | 106 | 14/01/2008 14h21 |
| On vous espionne quand vous lisez vos mails : attention ! | Amal68 | Général | 32 | 15/01/2006 21h06 |
| Attention ! Si vous allez en déplacement aux USA, vous devrez vous y conformer | Général | 13 | 25/03/2003 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |