| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Re: Attention: TelQuel vous lit! Citation:
MDR..................MDR Maskhouta n'ti ![]() Anti wa3era bezzaf!!anti tolantia bezzaf ga3e Je vote pour toi. PS;sbah el kheir men hana htal ouled haddou! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attention: TelQuel vous lit!!! Citation:
ben on donne des inetrwiew des fois nous les modos |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Re : Re: Attention: TelQuel vous lit! Citation:
waww 3la moustawa Il y a plein de choses a ameliorer au Maroc mais je ne pense pas que le fond doit changer
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Re : Attention: TelQuel vous lit!!! Citation:
sob7an allah, j'en ai donné un hier soir.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Attention: TelQuel vous lit! Citation:
Aimer son pays, son roi son peuple et Allah ne veut pas dire que l'on est un soumis ou que l'on est d'accord avec tout. Bien au contraire. En tout cas, j'espere que la DST nous lit aussi et que les salafistes, islamistes etc...qui justifient la lapidation, le terrorisme, la violence etc. vont etre reperes par leur adresse IP. |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Attention: TelQuel vous lit!!! Citation:
N'9ass fikhrate... : |
|
| ||||
| ||||
moustawa dial les officiers de FAR gendarmes et la police qui ne veulent pas jurer au nom de roi c est eux qu ont trouvé se slogan ![]() changer la surface sans changer le fond , c'est comme faire de l eaux sur le sable ! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Attention: TelQuel vous lit! Citation:
Good morning :Take it easy....Have a great day ![]() Peace!!!! |
|
| |||
| |||
iwa had chi li bghaiti? ..faye9tih..... |
|
| ||||
| ||||
Don't talk to me about peace or all this BS when you start being sarcastic towards me. apres ce HS inutile par definition, il est tout a fait normal que Tel Quel lise bladi. Hier par exemple, sur France Inter (vers 5 heure du mat heure francaise) ils parlaient de la blogosphere marocaine et de son importance. Internet est un mode d'expression important dans des pays ou la liberte d'expression n'est pas encore au top. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Attention: TelQuel vous lit!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'attention qui vous a le plus touché ? | sabrina7 | Histoires de coeur | 102 | 09/06/2011 23h31 |
| Faîtes attention à ce que vous écrivez sur Facebook ... | Tangeroise92 | Maroc / Belgique | 0 | 31/03/2010 20h25 |
| que pensez vous du journal Telquel? | yobbo | Général | 106 | 14/01/2008 14h21 |
| On vous espionne quand vous lisez vos mails : attention ! | Amal68 | Général | 32 | 15/01/2006 21h06 |
| Attention ! Si vous allez en déplacement aux USA, vous devrez vous y conformer | Général | 13 | 25/03/2003 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |