|
| ||||
| ||||
| Salam à tous !! Nouvellles promotions chez Base 3h par jour et 1000sms par mois et tout ca pour 25euros par mois!! De base a base bien entendue... Alors kes ke vs en pensez avantage ou arnaque? ++ |
|
| ||||
| ||||
| avec contrat de 2 ans voila le grand inconveniant c'est vrai que c'est interessant pour les 3h mais le reste bof 1000sms j'en fais maxi 300 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui voila avec facture sur 2ans!! Moi jcompte le faire vu ke par moi je recharge kan meme pour plus ou moins 25euros... Enfin jhesite encore ....On verra!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- 0,05 €/min vers les lignes fixes - 0,20 €/min vers d'autres réseaux mobiles en + des 25euros ki est un tarif fixe par mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres tout depends du nombre d'appel que tu comptes faire vers les autres operateurs et si tes sms sont hors forfait aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein moi perso j appel et envoie des sms ke vers base mon repertoire entier es dedier a base lol...Donce j trouve ke c avantageux pour moi !!! Maintenant c pas le cas de tt le monde... Enfin pour ceux kil veulent plus dinfo allé surfer sur le site base.be promo Base3 |
|
| ||||
| ||||
| moi je recharge plus que 50€ mois car bcp d'msn et d'appel en france e taussi que j'aime bien bavarder en un jour dix euros il foute le camp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai raté le base unlimited...et franchement je m'en mords les doigts.... je recharge quand même beaucoup ...(au moins 45-50eur/mois) 3 heures par jour c'est largement suffisant pour moi... Et pour les autre opérateurs, j'ai une carte mobistar et proximus...donc ça va .... le seul Hic.... Je ne travaille pas (c'est encore maman qui va régler tout ça)....S'engager sur deux ans, c'est vrai que c'est beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux il me faut 1/4 d'heure pour taper 3 lignes sur mon portable (et dieu sait que les lignes ne sont pas longues....). Mais qui peut envoyer 1000 sms par mois ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|