|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas cher votre truc je vais demaenager a bxl LOL moi c tellement cher ici que je suis devenu un ouf du sms ici c 0.6 € la minute a partir de mon portable vers un autre mobile en UK et c 1.50 vers la france |
|
| |||
| |||
| oueh .... le problème est que il y a tjs pas de lien confirmé ou infirmé entre cancer et utilisation abusive du gsm.... Vu que c est un phenomene recent qui ne date que depuis quelques années...il faut attendre ou moins une generation...peut etre deux pour conaitre les veritables mefaits de la longue prolongation de la tête aux ondes du GSM..... C est comme avec marlboro, il faut du temps.... au debut tout le monde est content mais apres? si il y a un lien entre pathologie (cancer, manque de concentration, fatigue,...) et utilisation abusive du GSM ce n est pas la responsabilité de base qui sera engagé mais la votre! puisque base ne vous oblige pas à avoir le GSM collé sur votre oreille trois heures par jour.... en plus moi j aime pas cette compagnie....ils m ont arnaqué et volé... j ai changé d operateur! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ... les trois heures par jour, je ne risque pas de les atteindre, mais je risque de dépasser les sms!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'ai BASE Unlimited ![]() Y'a pas mieux !! Pourtant bcp m'avait dissuadé de le faire, à l'époque, et mnt eux-même regrettent de ne pas l'avoir fait ... Mais je me demande bien comment je vais faire quand mon abonnement finira ![]() Je suis tellement habituée, dès que y'a quelque chose Allô Allô ... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'ai unlimited et j'en profite un max lol... ce nouveau forfait ressemble bcp a unlimited vous trouvez pas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit unlimited mais c'est limité je pense ya bcp de personnes que ce sont retrouver sans abonnement pcq il exagere je me demandais après les 2 ans de contrat quel tarif ce sera toujours le meme ou bien qqch d'autre. Pour ma part ca fait un an et 3 mois que j'ai l'abonnement au moins je suis tranquille j'appelle quand je veux et me casse pas la tete pour savoir si j'ai du credit ou pas et puis va recharger mohim un vrai casse tete. |
|
| ||||
| ||||
| mais une chose que je comprend pas on a comme meme 25€ pour appeler sur les autres raiseau?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
latifa23:Salam à tous !! Nouvellles promotions chez Base 3h par jour et 1000sms par mois et tout ca pour 25euros par mois!! De base a base bien entendue... Alors kes ke vs en pensez avantage ou arnaque? -------------------------------------------------------------------------------------- .Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 26/01/2007 à 20h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|