|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'ai un problème, à chaque fois que je dois télécharger un fichier quelconque sur un site web ou autres et bien y'a une fenêtre de shareaza qui s'ouvre pour que ça se télécharge avec shareaza ... ![]() Je sais que ça doit être un truc tout bête de configuration mais bon je sais pas trop où chercher, j'ai rien trouver ... Si quelqu'un pourrait m'aider ... Enfin si vous avez compris ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on a fait de la télépathie ou quoi ???? jétais justement entrain d'ouvrir un topic sur shereaza !!!!! si si jte jure !! ben jen profite pour dire que c'est de la merde, cétait bien avant ce logiciel mais maintenant il prend trois ans pour télécharger une chanson pfff voila le topic peut reprendre son court normal loool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah ça va tu me rassures, pour ça, car moi ça fait +-1mois que je l'ai installé, et j'ai des chansons qui se sont tjs pas téléchargés ... ![]() Mais les films ça va, ça va +- rapidement ... |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma question, je sais pas si vous avez compris ... ![]() En fait par exemple, je veux télécharger un logiciel sur telecharger.net, et bein quand je met télécharger, ça m'envoie sur shareaza ... ![]() Comment je peux changer ça et que ça redevienne comme avant ??? |
|
| ||||
| ||||
| désolé jpeux pas t'aider ![]() shereaza avant cétait the best, mais maintenant bof bof, la feinte cest de lancer des recherches sur des chansons dont tu sais qu'il y a pleins de monde qu'il l'ont ex : beyoncé (enfin tu voix) et là le compteur (enfin le truc vert en haut à gauche) s'affole et ca télécharge un peu plus vite, mais bon cest naze jsuis vénere avant ca marchait trop bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon si tu trouves un truc plus speed ... Tu me fais signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,jcrois que shereaza c'est trop tricarr, ca doit venir de ça surement, ils ont du recevoir des plaintes enfin zaama jleur trouve des circonstances atténuantes pfff mdrr ps : attend que houtafish, et Meeya soient connectés, eux pourront peut etre t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais jverrais avec Houtafish mon pote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |