|
| |||
| |||
| Un jour une femme trouve un moineau souffrant par terre, elle le ramasse et se dit: mon Dieu! tu dois avoir froid! alors elle se dit: que faire? si je le garde avec moi il va salire ma robe! à la maison le chat va le manger! et si je le laisse là il va mourire de froid!! elle regarde autour d'elle et voit une grosse bousse de vache et une idée lui vient subitement! je vais mèttre le moineau dans la bousse il n'aura pas froid! elle met le moineau dans la bousse et s'en va!... le moineau tout content d être au chaud comence à chanté mais soudain un renard qui passait par la entendit la bousse chanter! intrigué, il s'approche, découvre le moineau et le croque! la moralité de cette histoire c'est : 1) celui quii te mets das la merde ne te veux pas forcement du mal!!!.. 2)quand tu es dans la merde tu ferme ta gueule!!! 3)celui qui t'en sors ne te veux pas forcement du bien!!!... !!!......................... ...... |
|
| ||||
| ||||
| wa quelle histoire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol vision des choses un peu différente, mais dans cette situation c'est pas faut |