| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'après vous, quel sera l'issue de ce match amical ? Le score final et les buteurs ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voici la liste de joueurs convoqué par fakhir pour affronté la tunisie le 7 fevrier 2007 : 1- Tarik Jarmouni (FAR Rabat). 2- Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca). 3- Mustpaha Chadli (Moghreb Tetouan). 4- Karim Fegrouch (Moghreb Fes). D: 5- Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev/Ukraine). 6- Michael Basser (AS Nancy Lorraine/France). 7- Talal El Karkouri (Charlton/England). 8-Aziz Benaskar (Umm Salal Qatari). 9- Amin Erbati (Nadi Qatari). 10- Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga). 11- Mourad Falah (Wydad Casablanca). M: 12- Mohammed El Yaagoubi (RCD- Espanyol). 13- Youssef Safri (Norwich City- England). 14- Zakaria Aboub (FC Istres Ouest Provence/France). 15- Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine/France). 16- Yacine Abdessadki (RC Strasbourg/France). 17- Faouzi El Brazi (FC Istres Ouest Provence/ France). 18- Othmane El Assas (Gharrafa/ Qatar). av: 19- Bouchaib El Moubarki (Al Rayyane/Qatar). 20- Mbark Boussoufa (RSC Anderlecht/Belgium). 21- Hassan Souari (FC Istres Ouest Provence/France). 22- Noureddine Boukhari (FC Nantes/ France). 23- Marouane Chamakh (Bordeaux/France). bisous! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus la moitié de ces joueurs la n'ont pas le niveau de l'equipe nationale!!!! quelqu'un qui joue au golf ou qui est dernier de ligue 2 n'a rien a faire avec notre equipe!! quand on sait qu'il y a des bon joueurs au Maroc,en ecosse,en hollande,en belgique,dans les categorie espoir du maroc qui brille de mille feux,on ne devrait plus selectionné des nulité pareille! bref je n'attend rien de cette rencontre amicale,juste qu'elle mette a nu l'incompetence de ce coach fakhir !! ou sinon dans le meilleur des cas comme on sera a domicile...un match nul!! bref c mort...bisous dla miss! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un match nul, je pense............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mm si on espère plus...surtout a domicile!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils sont pas mal les tunisiens, surtout qu'ils commencent à être en confience face à nous... bref, j'aimerai aussi qu'on est une longueur d'avance aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et franchement, ça fait trop plaisir, je suis en vacances au maroc, et j'avais pas idée qu'il y avait un match amical le 7/2, merci toubkal, je vais essayer de voir ce match dans un bon p'tit café populaire, ça me fera un bon souvenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas optimiste ca ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai, surtout que j'aime pas Fakhir... ![]() C'est pas un selectionneur ! Dernière modification par ToUbKaL1 ; 27/01/2007 à 03h45. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|