Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 08h05
Coup de boule

Par défaut Justin Timberlake a Montreal

Minute les filles, on se calme
apres son show ce mercredi soir au centre Bell, justine voudrait bien feter ses 26 ans en célibataire ou en aigle comme anchou aimerait le faire.....mais OÙÙÙÙÙÙ????? minutes les filles on se calme encore.
j'ai entendu dire que les boites plus hupées de Montreal ont mis chacune le paquet pour l'attirer chez elles allant meme a lui verser une grosse somme mais maman timberlake aura le dernier pour proteger son fils si la securité laisse a desirer.
bref voici quelques endrois où ...minutes les filles laissez moi terminer ces quelques lignes puis je vous laisserai dechainer vos hardeurs...donc il s'agirait en premier lieu le club Opera ou le club 1234 ou la suite de l'hotel W ou probablement la mecque du night club le Time Super Club......alllllez s y courrer mes demoiselles....heu les gars il y aura aussi pour vous Pink de le party mais accompagné de timbaland si ca ne vous derange pas
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 10h47
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut Re : Justine Timberlake a Montreal

Citation:
Envoyé par Rictus
Minute les filles, on se calme: D
apres son show ce mercredi soir au centre Bell, justine voudrait bien feter ses 26 ans en célibataire ou en aigle comme anchou aimerait le faire.....mais OÙÙÙÙÙÙ????? minutes les filles on se calme encore.
j'ai entendu dire que les boites plus hupées de Montreal ont mis chacune le paquet pour l'attirer chez elles allant meme a lui verser une grosse somme mais maman timberlake aura le dernier pour proteger son fils si la securité laisse a desirer.
bref voici quelques endrois où ...minutes les filles laissez moi terminer ces quelques lignes puis je vous laisserai dechainer vos hardeurs...donc il s'agirait en premier lieu le club Opera ou le club 1234 ou la suite de l'hotel W ou probablement la mecque du night club le Time Super Club......alllllez s y courrer mes demoiselles....heu les gars il y aura aussi pour vous Pink de le party mais accompagné de timbaland si ca ne vous derange pas : D
heureusement qu'on ouvre pas un topic à chaque fois que lui ou une autre star se pointe à Paris lool

moi jlai vu en vrai de vrai voila c'est ma minute jme la raconte parce que je le vaut bien
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 10h54
Coup de boule

Citation:
Envoyé par wam25
heureusement qu'on ouvre pas un topic à chaque fois que lui ou une autre star se pointe à Paris lool

moi jlai vu en vrai de vrai voila c'est ma minute jme la raconte parce que je le vaut bien
normal montreal est consideré comme un village...plutot un hameau d'igloo, alors ce genre d'evenement ca nous bouscule dans notre train charette quotidient.
mais toi alors raconte nous cette rencontre de circonstance avec cette vedette et t'a t il devisagé comme il se doit? hein
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 11h52
Poo Poo Pi Dou, Poou

Citation:
Envoyé par Rictus
normal montreal est consideré comme un village...plutot un hameau d'igloo, alors ce genre d'evenement ca nous bouscule dans notre train charette quotidient.
mais toi alors raconte nous cette rencontre de circonstance avec cette vedette et t'a t il devisagé comme il se doit? hein
ouai jcomprends jsuis jamais allée à Montréal

euuuh il y avait tellement de filles hysteriques et dénudés que jsuis pas très sure qu'il m'ai vu , j'étais ptetre trop habillé mdr

une amie ma dit qu'il mavait regardé mais enfait jmen fou, jkiff comme il chante, j'ai donc kiffé le moment où il a chanté et après ben jmen ouf lol
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 12h00
Suppléante du Ganfoud

Entrées dans le blog: 1

J'ai changé le titre c'est JUSTIN et pas JUSTINE.

je l'adore... je pouvais pas laisser passer ça
Vieux 31/01/2007, 16h01
Coup de boule

Citation:
Envoyé par Titi
J'ai changé le titre c'est JUSTIN et pas JUSTINE.

je l'adore... je pouvais pas laisser passer ça
merci gros minet

tout compte fait mes d'moiselles Justin sans e ne fetera pas ses 26 ans a Mtl et oui sa maman l'attend a NY et donc il filera illico presto dans son jet privé
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h43
Coup de boule

Par défaut Re : Justin Timberlake a Montreal

Au sommet de sa popularité, aussi. Quand il est apparu en complet gris au milieu de la scène pour entonner FutureSex/LoveSounds, pièce d'ouverture de son dernier album, on pensait bien que les jeunes filles assises dans la rangée devant nous allaient toutes s'évanouir en même temps.

Mais au lieu de tomber, elles ont crié. Très fort, comme les 19 600 autres fans présents dans l'amphithéâtre. Le résultat était strident, assourdissant. Selon l'applaudimètre de ses gérants, il s'agissait d'ailleurs de l'ovation la plus bruyante de sa tournée à ce jour, a appris le Journal.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h55

Entrées dans le blog: 3

he's bringing sexy back yeah! them other boys don't know how to act!! yeah i think it's special what's behind ya back yeah!
Vieux 02/02/2007, 09h22
Coup de boule

Finally c au Time Club de la rue St jacque que justin a fete ses 26 ans avec du Crystal et du Louis XIII
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 09h27
Coup de boule

Citation:
Envoyé par nwidiya
he's bringing sexy back yeah! them other boys don't know how to act!! yeah i think it's special what's behind ya back yeah!
yeah!!......dirty babe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages