|
| ||||
| ||||
| Minute les filles, on se calme ![]() apres son show ce mercredi soir au centre Bell, justine voudrait bien feter ses 26 ans en célibataire ou en aigle comme anchou aimerait le faire.....mais OÙÙÙÙÙÙ????? minutes les filles on se calme encore. j'ai entendu dire que les boites plus hupées de Montreal ont mis chacune le paquet pour l'attirer chez elles allant meme a lui verser une grosse somme mais maman timberlake aura le dernier pour proteger son fils si la securité laisse a desirer. bref voici quelques endrois où ...minutes les filles laissez moi terminer ces quelques lignes puis je vous laisserai dechainer vos hardeurs...donc il s'agirait en premier lieu le club Opera ou le club 1234 ou la suite de l'hotel W ou probablement la mecque du night club le Time Super Club......alllllez s y courrer mes demoiselles....heu les gars il y aura aussi pour vous Pink de le party mais accompagné de timbaland si ca ne vous derange pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jlai vu en vrai de vrai voila c'est ma minute jme la raconte parce que je le vaut bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais toi alors raconte nous cette rencontre de circonstance avec cette vedette et t'a t il devisagé comme il se doit? hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuh il y avait tellement de filles hysteriques et dénudés que jsuis pas très sure qu'il m'ai vu , j'étais ptetre trop habillé mdrune amie ma dit qu'il mavait regardé mais enfait jmen fou, jkiff comme il chante, j'ai donc kiffé le moment où il a chanté et après ben jmen ouf lol |
|
| ||||
| ||||
| J'ai changé le titre c'est JUSTIN et pas JUSTINE. je l'adore... je pouvais pas laisser passer ça ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout compte fait mes d'moiselles Justin sans e ne fetera pas ses 26 ans a Mtl et oui sa maman l'attend a NY et donc il filera illico presto dans son jet privé |
|
| ||||
| ||||
| Au sommet de sa popularité, aussi. Quand il est apparu en complet gris au milieu de la scène pour entonner FutureSex/LoveSounds, pièce d'ouverture de son dernier album, on pensait bien que les jeunes filles assises dans la rangée devant nous allaient toutes s'évanouir en même temps. Mais au lieu de tomber, elles ont crié. Très fort, comme les 19 600 autres fans présents dans l'amphithéâtre. Le résultat était strident, assourdissant. Selon l'applaudimètre de ses gérants, il s'agissait d'ailleurs de l'ovation la plus bruyante de sa tournée à ce jour, a appris le Journal. |
|
| ||||
| ||||
| he's bringing sexy back yeah! them other boys don't know how to act!! yeah i think it's special what's behind ya back yeah!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Finally c au Time Club de la rue St jacque que justin a fete ses 26 ans avec du Crystal et du Louis XIII |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|