|
| ||||
| ||||
| Bonjour tt le monde, Je souhaiterais installer internet (PC PORTABLE). Le problème c'est que le vendeur m'a conseillé avant de choisir mon opérateur (L'intention de m'abonner chez FREE) de voir si ça "capte" bien dans la zone où je suis (78), bref faire le dégroupage... Mais je n'ai pas encore de ligne téléphonique fixe et j'aimerais l'ouvrir une fois avoir été abonnée chez FREE car l'abonnement tél est compris dans le forfait à 29,99EUR. Comment faire je ne vais pas l'ouvrir par le biais de France télécom et payer l'abonnement juste pour faire le dégroupage ?? Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Comment avez-vous procéder (par étape) pour installer internet chez vous (sans au départ avoir le téléphone) ?? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tu vas sur le site de free. Tu cliques sur freebox s'abonner Sur la page suivante il y'a plusieurs situtations. Tu clique sur 's'abonner' dans le cadre qui correspond à ta situation. tu lis bien les instructions et tu suis la procédure. En gros si tu viens d'emménager et que le locataire d'avant avait une ligne tu as possibilité de souscrire à l'adsl sans ligne. Ou alors si tu emménages dans un logement neuf dans une zone déjà dégroupée. A part remplir un formulaire t'as pas grand chose à faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout est expliqué sur le site de Free : Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Excellent !!! Merci Bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chope le numéro d'un voisin sur page blanche et fait le test sur le site free |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un conseil aussi, si ta ligne fait plus de 2500 métres ne prend pas la freebox !!! Je m'explique : Avec la freebox tu paie 29.99 euros par mois pour avoir internet, le téléphone et la télé !!! Or si tu as une ligne trop longue (plus de 2500 métres) tu va avoir une mauvaise réception de l'image pour la télé voir méme pas de télé du tout et pour le tel, la ligne telephonique "freebox" celle qui te permet de telephoné gratuitement vers les fixes sera certainement de qualité tres moyenne (bruits parasites, lignes inaudibles...) En definitive, la premiere chose que je te conseille de regardé c'est la longeur de ta ligne, si ta ligne est trop longue prend seulement internet, et si ta ligne est courte prend tout !!!! Va sur ce site pour verifié ta ligne : DegroupTest.com - Test éligibilité ADSL et dégroupage de votre ligne P.S : Comme tu n'a pas de ligne essaie avec la ligne d'un voisin !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci abdelaziz pour le tuyau !! Je viens d'essayer avec ma ligne : Longueur de ligne : 2175 mètres [+] 4/10 sur 2175m Affaiblissement : 32.63 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6057 kbps (757 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12659 kbps (1582 ko/s) Alors c'est grave docteur ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Estime toi heureuse, ma ligne a moi elle fait 3482 métres !!!! Ta la freebox ? Si oui la tv marche comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A voir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|