|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonjour à tout le monde :-) Quelles est la meilleure façon d'apprendre des sourates seule à la maison ... Je pensais à lire phonétiquement et écouter en même temps par exemple ... j'ai essayer cette méthode mais un peu difficile ... N'y a t'il pas d'autre moyen plus efficace ? pour que ça rentre plus facilement et plus vite? merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Si vous pouviez m'aider ça serait bien gentil à tous, Merci |
|
| ||||
| ||||
| Oyyyyyéééééééééééééééééééééééé éééé Ya quelqu'un ?? |
|
| ||||
| ||||
| ------------- ![]() --- |
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM! tu sais lire en arbe ou pas?? CAR sinon tu peux ecouter et lire en meme temps pour retenir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je déchiffre à peine l'arabe, mais au point de savoir le lire ... Et phonétiquement c'est assez difficile pour la prononciation je trouve ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux apprendre quelles sourates ,les petites??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apprendre tout court :-) Peu importe... Les petites ça va je les connais déjà ... |
|
| ||||
| ||||
| Aller mesdames et Messieurs siouplais c'est important ... Merci merci à vos claviers siouplais, merci merci |
|
| ||||
| ||||
| Bon mon sujet n'intéresse personne !!! Alloooooooooooooooooooooooooo Siouplaaaiiiiiiiiiit y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnn ? Je me sens seule iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je remercie ceux qui ont répondu :-) M^me si il n'y pas grand monde mais bon ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|