|
| ||||
| ||||
| pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous dire merci surtout un grand merci aux filles qui m'ont soutenu, merci même à ceux ou celle qui se sont moqués, je ne suis pas rencunière voici la fin de l'histoire me voilà rentrée, je vais etre bref. tout en restante galente à son égrad, ce n'est l'homme q'il me faut, les filles restez ZEN, ne vous emballez pas trop et prennez votre temps, les mecs pas besoin de trop mentir je ne dirai pas plus. merci pour toutes vos interventions, mes amis pour lui : pas besoin que tu changes de pseudo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus de sexe masculin dans ma vie, j'ai un chat, je le changeré contre une chate tu m'as comprise pas besoin de traduire, je le feré com même (une chate : veut dire ktita) et je reste ZEN, aprés tous ce né pas la fin du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mskiiiina 9ette3tili 9albi ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raki mazala f dounia hta ntina wma3raftichi, chnou mach ytralak a hbibti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non c'est quoi ton vrai pseudo ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as mange kelke chose at least???? ![]() je veux dire khalass 3lik chi 3cha oula walou??? : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|