|
| ||||
| ||||
| peut etre déjà posté ? quelques rappels sur le mariage, à bon entendeur salut ! Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins Définition juridique : Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite Définition de la vie courante : Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a Définition mathématique : Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens Définition pondérale : Méthode l plus rapide pour grossir Définition militaire : C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi Définition philosophique : Sert à résoudre des problèmes que l'on n'aurait jamais eus en restant célibataire Puis vient l'heure du bilan le mariage avant et après Avant : 2 fois par nuit ... Après : 2 fois par mois Avant : tu m'essouffles .... Après : tu m'étouffes Avant : ne t'arrête pas ... Après : ne commence pas Avant: saturday night fever ... Après : wednesday night football Avant : être à tes côtés ... Après : reste de ton côté Avant : je me demande ce que je ferais sans elle Après : mais qu'est ce que je fais avec elle Avant : érotique ... Après : neurotique Avant : on croirait qu'on est ensemble depuis toujours . Après : on est toujours ensemble Avant : hier soir, on l'a fait sur le canapé ! . Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé !!! A bon entendeur SALUT |
|
| ||||
| ||||
| Excellent! :faut dire ce qui est il y'a du vrai la dedans! j''aime bien "le mariage est la seule guerre ou on dort avec l'énnemi"
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| tu veut te marier avec moi doudou ? |
|
| ||||
| ||||
| ya un peu de vrai dedans!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr!!! Jesper que ça marivra pa tou sa é le plu triste ds tou sa cé que jen coné des couples comme sa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouf, c'est pas demain que tu vas te marier toi... waw waw waw... Cela dit, j'aime bien le truc de: Saturday night fever qui switch en Wendsday night soccer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||