La négation du génocide juif condamnée par les Nations unies

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 21h47
Par défaut Re : La négation du génocide juif condamnée par les Nations unies

je suis tout à fait d'accord avec toi sur les priorités qui devraient nous occuper, et sur l'urgence de la situation intolérable au maroc et dans d'autres pays arabes ou musulmans ( ou du "tiers monde" en général).

Mais sur l'explication de cette loi, et sur l'instrumentation perfide et la mythisation de la shoah au détriment d'autres barbaries beaucoup plus récentes, tu sembles noyer le poisson...
Vieux 27/01/2007, 22h04

de plus nous avons le droit de remettre en causes un fait historique .
les juifs sont environs 15 millions sur terres , il pretendent que 6 millions de juifs ont été tué et pourtant sur tous les juifs que je connais (beaucoup) aucun n'est affecté (c'est à dire a perdu un de ces menbres pendant la shoa )
cela suffit pour que je fasse parti des gens qui pense qu'ils n a jamais eu de shoa . (en tous cas pas 6.000.000 de juifs tué ).
et de plus les russes en ont perdus bien plus .
Vieux 27/01/2007, 22h14

ce qui est étonnant c'est cette unanimité.tous les pays ?il y du y avoir des pressions amicales.
Vieux 27/01/2007, 22h32
Où suis-je?

Remercier l'iran et son président.
On se demanderait bien à quoi il joue celui-là. Et si tout n'était que mascarade irano-americaine dans le but de frustrer encore plus le monde arabe.
Blague à part, bien entendu qu'il faut garder en mémoire tous les genocides et crimes perpetrés au nom d'une idéologie quelconque. Tuez des non musulmans sous prétexte idéologique équivaut également à une tentative de génocide. L'appel au meurtre, à rayer un pays doit également être severement puni.
Une fois de plus, j'admets le 2 poids 2 mesures. Cette loi, si appliquée, bloque toute recherche historique sur l'holocauste. Les historiens se trouveront enfermés et seront empeches d'exercer tout travail sur l'holocauste. Que je rappelle ne peut être nié.
En même temps, nous ne devons pas tomber dans le piege tendu de l'autre coté à savoir adopter un comportement raciste et haineux. Et comme dirait benbakss, d'autres préoccupations sont beaucoup plus urgentes.
Soyons honnêtes avec nous mêmes: avez-vous déja nier l'existence de l'holocauste avant cette résolution?
Citez un pays, à part l'iran (dont le jeu commence royalement à me faire c****), qui aurait déja clamé que l'holocauste n'était que mythe?

En ce qui concerne l'onu, il est vrai qu'il est instrumentalisé. Rien que sa presence aux usa en dit long.
Mais en même temps, il est vrai que les usa ont mené guerre seuls "contre" l'irak. Si un autre pays avait violé les recommendations de l'onu, il y serait passé. Mais le monde a toujours été dominé par des forts, quelle que soit l'époque. Mais ne pas oublier aussi que tout empire a une fin. Jamais un empire n'a eu hégemonie une éternité.

Et pour ceux qui pensent que les sionistes sont la derriere, ce n'est que simple paranoia et frustration.

Et je terminerai aussi par dire que si les arabes voulaient vraiment être un lobby puissant, ils y arriveraient. Ils detiennent à eux ce que les "occidentaux" veulent le plus cher du monde. Le pétrole, cette arme redoutable à 98% responsable de la situation au proche orient.
Mais il est vrai qu'ils ont d'autres préoccupations...
Vieux 27/01/2007, 22h33
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par youpi-fr
de plus nous avons le droit de remettre en causes un fait historique .
les juifs sont environs 15 millions sur terres , il pretendent que 6 millions de juifs ont été tué et pourtant sur tous les juifs que je connais (beaucoup) aucun n'est affecté (c'est à dire a perdu un de ces menbres pendant la shoa )
cela suffit pour que je fasse parti des gens qui pense qu'ils n a jamais eu de shoa . (en tous cas pas 6.000.000 de juifs tué ).
et de plus les russes en ont perdus bien plus .
Qui parle de 6millions de tués?
Il y aurait eu 1,5millions de tués et 4,5millions de déportés. Ce qui est à mon sens déja de trop (de tués, bien entendu)
Sans oublier homosexuels, tziganes, handicapés, etc.
Vieux 27/01/2007, 23h19

Citation:
Envoyé par limadala
Qui parle de 6millions de tués?
Il y aurait eu 1,5millions de tués et 4,5millions de déportés. Ce qui est à mon sens déja de trop (de tués, bien entendu)
Sans oublier homosexuels, tziganes, handicapés, etc.

surtout ne répète pas ça devant des sympathisants sionistes et autres fétichistes des chiffres, car tu peux etre sure de passer devant les tribunaux (dominés par les juifs bien entendu). 6 millions, c'est un chiffre rond, qui se retient vite, et qui laisse à penser. alors que 1,5, ça risque de ne pas rester dans le souvenir du citoyen lambda.

on peut etre taxé de négationisme ou de révisionisme pour un rien!
Vieux 27/01/2007, 23h26
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par kirikou22
surtout ne répète pas ça devant des sympathisants sionistes et autres fétichistes des chiffres, car tu peux etre sure de passer devant les tribunaux (dominés par les juifs bien entendu). 6 millions, c'est un chiffre rond, qui se retient vite, et qui laisse à penser. alors que 1,5, ça risque de ne pas rester dans le souvenir du citoyen lambda.

Et pourtant, je ne vois rien dans mon post qui remette en cause l'holocauste.
Bref!
Tiens ça me rappellle que Jean ferrat a eu des problemes parce qu'une de ses chansons disait que les nazis n'avaient pas tués que des juifs, mais aussi des homos, tzigenes, etc.
D"autres aussi sont mal vus à savoir woody allen, philip roth, et j'en passe.

De toute manière, ce ne sont pas les chiffres qui importent mais bien l'ideologie derriere. Tuez ne fut-ce qu'un individu en raison de son appartenance relgieuse, ethnique, ideologique est déja pour moi un crime odieux.
Vieux 27/01/2007, 23h49

Citation:
Envoyé par youpi-fr
et pourtant sur tous les juifs que je connais (beaucoup) aucun n'est affecté (c'est à dire a perdu un de ces menbres pendant la shoa )
ça date de 60 ans...

c'est un peu normal que ceux que tu connaisses ne soient pas "affectés"...
Vieux 28/01/2007, 00h07
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Envoyé par kirikou22

tes propos sont scandaleux !!!!! et font froid dans le dos
Vieux 28/01/2007, 00h07

Citation:
Envoyé par limadala
Mais il est vrai qu'ils ont d'autres préoccupations...

Des rivalités tribales et ancestrales. Honteuses de nos jours....

J’adhère tout à fait à ton analyse.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33