| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tonystark] bientot on va encore avoir droit à toute cette miévrerie et cette compassion quasi débile et enfantine,les chaines nationales vont nous repasser "au nom de tous les miens","la liste de schindler","ombre et brouillard". QUOTE] je n'ai jamais vu "ombre et brouillard"... C'est bien ? vu le titre, "ombre" et "brouillard", ce n'est pas toi qui l'a réalisé ? le jour où j'arriverai à avoir de la compassion pour des types qui se font exploser en plein milieu d'une foule d'innocents, tu seras le premier à le savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis hallucinée par la haine et la stupidité de certains propos (je devrais pourtant avoir l'habitude sur ce site, mais je ne m'y fais pas) Qu'est ce qu'il faudrait faire? que les gens s'excusent d'avoir reussi pour plaire à certains? Et s'ils n'avaient pas envi de plaire à certains?? Pourquoi vouloir plaire à des gens pareils...Tous ces gens stupides et haineux, ce sont eux les perdants dans cette affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Triste monde de voir ces jeunes perdus et en quete d'une identite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si on parle de contexte: la plupart de ces propos ne font que se propager: en commencant par les medias, des partis etc... jusqu'au forumiste qui ne fait que rabacher ce qu'il a entendu ou lu ailleurs. Ils sont rarement le produit de celui qui les ecrit (meme si celui-ci ne s'en rende pas compte). C'est d'ailleurs aussi vrai pour les propos positifs... (et ca c'est quand meme inquietant) Comme tu as dit: c'est un drole de monde. |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum franchement un eniémé debat la dessus c est trop cette evenement ne concerne pas les musulmans la polémique qui déclenche ca nous fait perdre notre temps. les musulmans doivent se concentrer sur la facon de recuperer la palestine a 100% C EST TOUT voila apres polemiquer sur le genocide ou pas genocide sur 6 millions ou pas ceci est un debat pour les europeens ca nous concerne pas de participer a ce débat il vaut mieux se concentrer sur la facon de se debarraser de nos regimes corrompus de tous nos president a vie et de nos rois fantoche ensuite il faut reconstituer la oumma c est ca nos priorites . la shoah ceux qui doivent s"excuser c est les allemands et compagnie moi ce ma concerne ni de loin ni de prés en tant que musulmans on a pas ete eleves dans la haien du juif meme si on sait le mal qu'ils ont essaye de faire au messager d'allah (swt) rentre dans ce debat c est du gaspillage de temps wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est tragique, c'est que grace a l'internet , on a pour la premiere foi la chance d'entrer en contacte avec le monde entier; d'apprendre de nouveaux points de vue (c'est quand meme interessant!) et d'echanger des idees. Et qu'est ce qu'on en fait? Rien, nada. On se campe et s'isole dans sa petite prison ideologique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|