| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut les filles !!!! moi jme marie aussi cette été , mabrouk à tte les futures mariées .Sinon officiellement je sui déjà mariée depuis le mois d'avril et j'ai fais un mariage mixte parce que j'ai l'intention de m'installer au maroc avec mon mari mais en tant que française pr garder mes droits. Dc après avoir reçu m'a ccm, j'ai récupéré tt les docs, puis on a été chez l'adoul qui nous a dit d'aller au tribunal pr avoir l'autorisation (comme la ccm mais du maroc) mais pr l'avoir on a dû passer un entretien auprès du procureur ( just pr vérifier que c pas un mariage blanc), puis auprès de la préfecture de police enfin on nous a remis l'autorisation pr contracter le mariage et on a signé chez l'adoul... ct super chiant à faire mais c la procédure pr un mariage mixte ps: est-ce que kelkun connaîtrait une super negafa sur berkane merci |
|
| |||
| |||
|
salam fairouz:mon fils est ds la méme situation que toi !!!aprés le ccm les adouls se sont occupé de tout soit disant qu'ils sont au courant de toutes les démarches mais au moment du dépot de l'acte traduit et tout le réste la personne qui la recu au consulat de france à fes lui a dit que son ccm ne sert à rien. retour à la case de départ car il fallait passer par le juge de la famille marocain qui dirige une enquette au maroc avant de donner lui aussi son accort ca s'est fait au mois de mars et on a tj pas de nouvelles .
|
|
| |||
| |||
| bonjour queq1 px m'expliquer koman sa ce passe au procureur pour les dossier a mairage et quelle enquette quil fon faire merci |
|
| |||
| |||
|
salam a tous je me trrouve dans une situation ou le visa en vue d un mariage en belge avec mon conjoin nous a etait refuser cause de la diferance d age et la prise en charge on voudrait se marie au maroc mais mon ami et policier et il me dit kil doit demander avan l autorisation a ces chef pour poourvoir avoir l autooritation de se marie devan le adoul une personne pour t il me dire si cela et vrai en vous remercian tout safia |
|
| |||
| |||
|
je suis algérienne et je suis résident au canada , je vais me marier le mois de novembre prochaine avec une marocaine. et je me sens stresser a cause des démarches administratives , car j avoue que je suis perdu . j aimerai bien que une personne me dit ce qui faut comme papier pour le adoul et c es quoi ce CCM , es ce seulement pour les gens qui habites en France je vous remercie beaucoup. |