| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel est le dernier film que vous avez vu? et qu'elle est votre meilleur film! Déja vu extra ixtra ci film |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] Citation:
je repette encour une fois le meilkleur film c'est : the war at home c'est ma point de vue bien sur |
|
| |||
| |||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] C'est le film Apocalypto un film très bien reuissi |
|
| |||
| |||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] moi j'ai adoré ""ps: i love you"" une histoire magnifique vraiment |
|
| |||
| |||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] ou encore "note book" aussi c'est un film a coupé le soufle, parsk dans les deux fimls on sens l'amour, le vraie, meme aprés le mariage, a la vie a la mort |
|
| |||
| |||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] "Les quatres freres" Réalisé par John Singleton |
|
| |||
| |||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] "in love and war" ; " catch me if you can"et " saw4" .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] PS : I love You (je l'ai regardé tout à l'heure !
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Quel est le dernier film que vous avez vu?] Citation:
Oui et Non ![]() faut comprendre un film !!! ya toujours une moralité !! ne pas regarder seulement et dire "pfffffffffffffff c'est un film pour les culcul lapraline"
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est le dernier film que vous avez vu?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? | mahe28 | Cinéma - Télévision | 31 | 06/03/2011 17h07 |
| Quel est le dernier courrier que vous avez reçu? | anonyme2011 | Général | 99 | 04/05/2010 13h33 |
| Quel est le dernier livre que vous avez-vous? | Essera | Jrad | 94 | 18/04/2009 10h14 |
| quel est le dernier livre que vous avez lu? | khadoug | Général | 24 | 07/02/2009 21h11 |
| Quel est le dernier film que vous avez vu? | Général | 15 | 03/08/2002 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |