| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Polémique sur le racisme, controverse sur les accommodements raisonnables. Même la Mauricie n'y échappe pas. Le conseil municipal d'Hérouxville vient d'en rajouter pour l'exemple. Désormais, la lapidation et le niqab sont interdits sur la voie publique. Vous pensez que je rigole? h-ttp://www.cyberpresse.ca/article/20070127/CPACTUALITES/70126280 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ca démontre justement le niveau de la mediocrité de la penser de ces gens! un village perdu de 1300 habitant sans aucun nouveau immigrant!!! Tiens comme d'ici 2030 il n y aura personne ou presque dans ce village les sept conseillés municipaux vont sortir une autre : A partir d'aujourd'huis on va interdire au boeuf de mal traiter les vache et que les deux on les meme droits dans la vie public. Je sais c'est une caricature c'est justement pour vous démontrer le rédicule de la pensé de ces gens (ou d'une partie car je sais qu'il y a une partis qui ont pu s'ouvrir au reste du monde mais serte une minaurité). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |