| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée mes jours je les passes entre deux couleurs sans qu'il ait un troisiemme j'aime bien voir la couleur verte, elle symbolise le paradis, je la cherche partout cette couleur, la verdure de la nature me fait penser a elle, c'est la raison pour laquelle je me sens mieux ces jours-ci dans les parcs tout verts. malheureusement cette couleur ne tarde à disparaitre, elle ne suit pas les saisons, elle peut apparaitre pour redisparaitre, comme elle peut rester aussi longtemps selon son humeur ma couleur verte quand elle disparaisse elle laisse place a la couleur grise, comme la grisaille du ciel, elle voile le bonheur, et les bons humeurs et donne place a la tristesse, une tristesse adoucie par un espoir de revoir la couleur verte, le gout du paradis sur terre; ma grande rejouissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée T'es sur que ca va toi ? Tu doit avoir un petit 38.5°C !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée ta place est au JRAD je crois! c'est un peu plus bas |
|
| ||||
| ||||
| Re : les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée Citation:
je viens de mesurer ma temperature, elle donne 35 ° surement a cause de la grisaille qui regne en ce moment |
|
| ||||
| ||||
si, je pense que c'est ici ma place |
|
| ||||
| ||||
Ouais t'a de la fiévre mais dans le sens inverse mdr !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
j'ai une absence de chaleur, une hypothermie de coeur! on dirait tu ne sait rien aux terminologie de la coeuro-dynamique |
|
| ||||
| ||||
mdr............ .............. |
|
| ||||
| ||||
t'as pas vu comment je me plis dans mon monteau !! |
|
| ||||
| ||||
Non c'est pas que j'en sais rien c'est que j'aime pas ça tout simplement !!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rif en couleurs | Radoudou | Vidéos à voir | 1 | 09/08/2007 01h26 |
| La vie en couleurs | Mims | Jrad | 11 | 31/07/2007 21h02 |
| La couleurs des M&Ms | Jrad | 9 | 30/01/2005 00h52 | |
| Les Couleurs, C'est la vie | Fleurbleunuit | Général | 65 | 19/03/2004 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |