|
| ||||
| ||||
| Voilà j'ouvre ce poste pour avoir vos avis et commentaires (sur le post et non dans mon profil) ![]() Car nous avons discuter hier avec les bladipotes des commentaires laisser sur les profils, et à ma grande stupéfaction j'ai appris que ya des bladinautes qui osent faire "l'aumone" pour avoir des commentaires soit par msn (steeeeeeeplééééé lache un commentaire sur mon profil)ou au téléphoune!!! Moi je trouve que c'est faire le je3, c'est du crevardisme à l'état pur !! (Perso : si je laisse un commentaire à un bladipote c'est que je l'apprécie !! et que pour moi il fait parti de mes bladi-VIP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas trop de chance il est encore tôt tu vas devoir te contenter de moi pr discutailler pdt un certain tps moi aussi j'ai fait l'aumône aux comm' et j'ai rien récolté donc je suis très triste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bijour chirazade comment ti la ba bien ?? !! Je te répond simplement car ji ne te couné pas cré bien et quand tu fra parti de mes bladichouchou jte méttrais un com, pour l'instant té en période d'essai et que ti la fesse des boulettes de caca la dernière fois et ke ti li parle michont avec moi !! Pour l'instant pas de com ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi cette histoire de boulettes de caca t'es encore sur l'histoire des ferrero rocher? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis rancuniére moi madame, garre à celui ou celle qui parle de mes chicoulats chouchou !! ![]() Nooooooooooon je plaisante Comment vont ti nenfants ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi, ça va? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marde alors !! une soulution tu leur donne un bon chicoulat chaud fait mizonne et ti va voir, la ichafi, mes miens ils vont cré bien el hamdoulillah des vrais serak zite (cafard) Méééééééééé comme on dit chez nous : selha limakate chbeh moulaha hram (la marchandise qui ne ressemble pas à son proprio est illicite) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Styyyyyyyyyyyyle comme si c'était top secret et oui MAROUANEKA à 2 nenfants (6 ans et 2 ans 1/2) oui madame !!! Tu le savé ispice di counasse et mes bladipotes zossi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu mets pas leur photo en avatar. t'as peur que quelqu'un l'utilise contre eux en disant ouah c'est elle ta mère? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|