Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2007, 08h30
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1
Par défaut le grattage de commentaires

Voilà j'ouvre ce poste pour avoir vos avis et commentaires (sur le post et non dans mon profil)

Car nous avons discuter hier avec les bladipotes des commentaires laisser sur les profils, et à ma grande stupéfaction j'ai appris que ya des bladinautes qui osent faire "l'aumone" pour avoir des commentaires soit par msn (steeeeeeeplééééé lache un commentaire sur mon profil)ou au téléphoune!!!

Moi je trouve que c'est faire le je3, c'est du crevardisme à l'état pur !!

(Perso : si je laisse un commentaire à un bladipote c'est que je l'apprécie !! et que pour moi il fait parti de mes bladi-VIP
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 08h39
Envie de nectarines

Par défaut Re : le grattage de commentaires !!!

Citation:
Envoyé par marouaneka
Voilà j'ouvre ce poste pour avoir vos avis et commentaires (sur le post et non dans mon profil)

Car nous avons discuter hier avec les bladipotes des commentaires laisser sur les profils, et à ma grande stupéfaction j'ai appris que ya des bladinautes qui osent faire "l'aumone" pour avoir des commentaires soit par msn (steeeeeeeplééééé lache un commentaire sur mon profil)ou au téléphoune!!!

Moi je trouve que c'est faire le je3, c'est du crevardisme à l'état pur !!

(Perso : si je laisse un commentaire à un bladipote c'est que je l'apprécie !! et que pour moi il fait parti de mes bladi-VIP
donc si tu m'as pas mis de comm' c'est que tu m'apprécies pas, ai-je bien résumé la situation?
t'as pas trop de chance il est encore tôt tu vas devoir te contenter de moi pr discutailler pdt un certain tps
moi aussi j'ai fait l'aumône aux comm' et j'ai rien récolté donc je suis très triste
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 08h54

Citation:
Envoyé par Cheherazade
donc si tu m'as pas mis de comm' c'est que tu m'apprécies pas, ai-je bien résumé la situation?
t'as pas trop de chance il est encore tôt tu vas devoir te contenter de moi pr discutailler pdt un certain tps
moi aussi j'ai fait l'aumône aux comm' et j'ai rien récolté donc je suis très triste

Bijour chirazade comment ti la ba bien ?? !! Je te répond simplement car ji ne te couné pas cré bien et quand tu fra parti de mes bladichouchou jte méttrais un com, pour l'instant té en période d'essai et que ti la fesse des boulettes de caca la dernière fois et ke ti li parle michont avec moi !!

Pour l'instant pas de com
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 08h56
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par marouaneka
Bijour chirazade comment ti la ba bien ?? !! Je te répond simplement car ji ne te couné pas cré bien et quand tu fra parti de mes bladichouchou jte méttrais un com, pour l'instant té en période d'essai et que ti la fesse des boulettes de caca la dernière fois et ke ti li parle michont avec moi !!

Pour l'instant pas de com
j'en veux pas de tes comm' patate!
c'est quoi cette histoire de boulettes de caca t'es encore sur l'histoire des ferrero rocher?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 08h59

Citation:
Envoyé par Cheherazade
j'en veux pas de tes comm' patate!
c'est quoi cette histoire de boulettes de caca t'es encore sur l'histoire des ferrero rocher?:rouleau de PQ

Je suis rancuniére moi madame, garre à celui ou celle qui parle de mes chicoulats chouchou !!

Nooooooooooon je plaisante Comment vont ti nenfants ??
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 09h00
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par marouaneka
Je suis rancuniére moi madame, garre à celui ou celle qui parle de mes chicoulats chouchou !!

Nooooooooooon je plaisante Comment vont ti nenfants ??
ils sont tous malades! tu vois mon avatar? c'est la vue que j'ai de ma cuisine depuis mardi soir!!! j'ai voulu les amener faire de la luge, résultat ils sont tous malades!
et toi, ça va?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 09h05

Citation:
Envoyé par Cheherazade
ils sont tous malades! tu vois mon avatar? c'est la vue que j'ai de ma cuisine depuis mardi soir!!! j'ai voulu les amener faire de la luge, résultat ils sont tous malades!
et toi, ça va?

marde alors !! une soulution tu leur donne un bon chicoulat chaud fait mizonne et ti va voir, la ichafi, mes miens ils vont cré bien el hamdoulillah des vrais serak zite (cafard) Méééééééééé comme on dit chez nous : selha limakate chbeh moulaha hram (la marchandise qui ne ressemble pas à son proprio est illicite)
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 09h08
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par marouaneka
: marde alors !! une soulution tu leur donne un bon chicoulat chaud fait mizonne et ti va voir, la ichafi, mes miens ils vont cré bien el hamdoulillah des vrais serak zite (cafard) Méééééééééé comme on dit chez nous : selha limakate chbeh moulaha hram (la marchandise qui ne ressemble pas à son proprio est illicite)
attends j'ai loupé un épisode, t'as des enfants toi?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 09h10

Citation:
Envoyé par Cheherazade
attends j'ai loupé un épisode, t'as des enfants toi?

Styyyyyyyyyyyyle comme si c'était top secret et oui MAROUANEKA à 2 nenfants (6 ans et 2 ans 1/2) oui madame !!!

Tu le savé ispice di counasse et mes bladipotes zossi
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 09h13
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par marouaneka
Styyyyyyyyyyyyle comme si c'était top secret et oui MAROUANEKA à 2 nenfants (6 ans et 2 ans 1/2) oui madame !!!

Tu le savé ispice di counasse et mes bladipotes zossi
chui peut être une ispice du counasse (et même surement) mais je savais pas moi! les pauvres!
pkoi tu mets pas leur photo en avatar. t'as peur que quelqu'un l'utilise contre eux en disant ouah c'est elle ta mère?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages