|
| |||
| |||
| sur le site de la RAM j ai trouvé des billets pour 259 euros et 279 pour bruxelles Casa aller retour en été!!! il n en reste plus beaucoup! les dates je pense c est fin juillet début aout.... bonne chance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi, t'a déjà été avec Jet4You ?? Car moi et mes soeurs on a réservé pour juillet, et bon on entend toutes sortes de rumeurs ![]() Tout s'est bien passé pour toi ? |
|
| |||
| |||
| Salam Amal c etait super! j y suis allé pour 120 euros aller retour en decembre. L aeroport charleroi est super sympa, les hotesses sont hyper sympa et disponibles.... et hyper jolies! mais apparement même trs jeunes elles ont des alliances...lolou sinon pas de retard Dis c est bizarre que vous partez avec jet4you en ete alors que la RAM c est pas cher du tout.... parceque j ai vu qu en ete jet4you c etait devenu cher...bcp de monde ont acheté les premiers.... à moins que vous etiez parmi les prmeirs..... vous l avec eu a moins de 250 euros? sur jet4you voila un lien avec les experiences des passagers... qui connait la compagnie aériens jet4you :: Forum Maroc :: Routard.com Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ai réservé Le 1 décembre, càd le premier jour où ils ont commencé les billets pour avril-octobre 2007 .... On a réservé 70€ pour ma soeur et moi, et mon autre soeur 100€ ... |
|
| |||
| |||
| oulala comme ont dis 'le monde apartient à ceux qui se levent tot"! mais je confirme tout s est tres bien passé... et en tous cas mieux que la sn brussels! l année passée j ai pris un vol sn brussels.... c etait vraiment nul! les hotesses de l air etaient tres peu disponible... contrairement a celle de jet 4 you et en plus leur equipe n est pas cosmopolite comme celle de jet4you ou il y a des marocaines des belges des français.... et moi j adore le cosmopolitisme! je ne prendrai plus jamais un vol sn! |
|
| ||||
| ||||
| pour les gens destructurer les reservations ne sont pas conseiller ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|